Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
12 juin 2008

sucrette, épisode 4, saison 1

   today_023Bonjour, ici Sucrette...

Libérez moi de cette famille. Ils sont malades! La femme me donne à manger trois fois par jour. L'homme change ma litière chaque matin. Le petit m'invite à faire son repos avec lui, et partage ses gâteaux spontanément....
Non ça ne va pas du tout! Je veux de l'aventure, des maîtres négligeants et sans coeur! Un petit qui me laisse dans le frigo, un chien qui m'attaque et me course...Non là je vois déjà mon avenir, grosse mémère couchée sur une chaise au chaud du matin au soir...Nourrie, logée, blanchie...pfffffffffffffff....

Moi j'ai une âme d'aventurière...Une vie rangée non vraiment, je laisse ma place à d'autres!


"Sucrette, c'est l'heure de ton petit lait....et de ton repos"

Ouais, bon j'y vais....vais pas non plus gâcher, hein?

fff_037 fff_039 fff_043

fff_044
Alors Sucrette, nous ferais-tu déjà ta crise d'adolescence?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour chère Madeline,<br /> <br /> <br /> Alors comme ça nous serions géographiquement proches l'une de l'autre! Mais c'est merveilleux ce que le monde du blog permet! <br /> Je suis en pleine exploration de ton blog, que j'aime déjà beaucoup...<br /> A bientôt, en tous cas j'ai encore beaucoup à apprendre de toi, car si tu connais monsieur T, moi je ne sais pas qui tu es...(tu peux utiliser "contactez l'auteur" pour m'en dire plus...)
M
Bonjour,<br /> Cela fait un petit moment que je suis les aventures de la famille Turpinos. C'est par hasard que j'ai découvert ce blog et le hasard faisant parfois bien les choses j'ai également découvert que vous habitiez le village ou j'ai grandi et ou mes parents habitent encore( pas bien loin de chez vous je pense)! Je connais Mr Turpinos de vue.Votre petite sucrette est superbe et, je plaide coupable notre cochon dinde s'appelle ainsi...oui nous avons copié!<br /> Je continuerai à lire ce blog car vos idées sont bien souvent en phase avec les notres!<br /> A bientôt! Madeline<br /> ps: je vous invite sur mon blog!
M
Non non tes yeux vont très bien...C'est sucrette qui grandit, grossit...<br /> Bonne croissance, bon potentiel affectif...une gentille minette en somme!
M
Sucrette est vraiment magnifique. Petite question : ce sont mes yeux ou elles a beaucoup grandi ???
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité