Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
24 juin 2008

En travaux, épilogue

J'ai l'honneur et le privilège de vous présenter madame Grille, nouvelle miss Turpinos de l'état démocratique turpinien.

Les dauphines, mesdemoiselles Grillounettes...

Les valeurs de la démocratie sont (entre autre)  la liberté d'expression, et le libre arbitre.
Aussi, je me dois de vous remettre les photos de nos miss AVANT leur lifting, pour ne pas vous influencer.

j_060



j_058

Je suis très satisfaite du changement. Maintenant il faut apprendre à la chienne qu'elle ne doit plus mettre ses pattes sur le muret!  On n'a pas fait le plus dur!!!!!!!!!!!!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations à monsieur T c'est vraiment réussi!il prend quelques jours de vacances après un tel boulot?merci du message pour ma fille à bientôt
M
C'est vrai que c'est mieux comme ça, ce vert pomme était...comment dire... vert! Pour la chienne,en effet, ce n'est pas gagné!
M
Ah tu m'as fait peur là! Remarque, plus rien ne m'étonne!Figure toi que j'ai des beaux parents aveugles! Ils passent tous les matins devant la maison pour aller chercher le pain et les journaux et c'est au 3ème jour seulement qu'ils ont sorti un compliment de leur chapeau magique! (ou alors, c'est parce que le 3ème jour, je n'étais pas là, et qu'il y avait seulement leur fils!)....
M
Eh ben moi, je préférais cmme c'étais avant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non, je blague !!! J'imagine juste ce que votre chienne doit être en train de se dire... ;-)
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité