Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
29 juin 2008

Fête de l'école

Beaucoup de patients aux urgences dans la nuit de vendredi à samedi! Ce qui n'était pas arrivé depuis noël! De grosses interventions chirurgicales, c'est long, c'est stressant, au bloc il fait une chaleur!
Que des greffes! Pourvu qu'il n'y ait pas de rejets...

Samedi matin, c'était la fête de l'école! Ils étaient tous présents (enfin j'espère pour les enfants) , avec l'appareil photo et le camescope greffés à la main!
Pas de dissertation aujourd'hui sur le thème "les parents, des hommes et des femmes éducateurs ou à éduquer?"

Voici donc quelques clichés de plusieurs classes, pour vous donner une idée de l'ambiance. J'aime beaucoup les fêtes d'école. Les enfants sont contents de chanter ou danser devant leurs parents. (quand ces derniers regardent leur progéniture...parce que certes ils ont bloqué l'appareil sur le mode rafale, et prennent 500 photos à la minute, mais pendant ce temps ils ne regardent pas! Et après ils parlent, parlent, parlent...)

m_007m_010m_011

m_008m_012m_013

m_014m_016m_017

Ici, vous apercevez Sébastien, le maître de junior cette année. Tout un symbole pour junior!

Cherchez junior...C'est le seul à avoir une courbe de croissance génétiquement modifiée...
Evidemment avec un papa qui mesure 1.94m...Je ne vous raconte même pas l'accouchement!
D'ailleurs, il n'y a rien à raconter: césarienne puisque gros bébé fainéant qui a refusé de se retourner! Accouchement prévu 15 jours avant la date. Près de 4kilos, et 55cm (si mes souvenirs sont bons!)

Toujours est-il que le soleil était au rendez vous, et heureusement sinon cette fête n'aurait pas eu la même saveur! A l'extérieur c'est quand même mieux!

Dans l'après midi, nous sommes allés à la biocoop, parce que je veux essayer ceci:

n_001 n_002
Le blanchissant oxygéné parce que je trouve mes torchons moins blancs (bon, vous me direz, est ce bien important qu'ils soient plus blancs que blancs? ...c'est sûr! Je sais qu'ils sont propres..mais je ne voudrais pas non plus qu'ils deviennent gris! Même si le raisonnement est identique...)

Et la purée d'amandes, c'est pour faire cette recette (attention les yeux, c'est ici, je vous mets en lien l'article entier, comme ça vous verrez les diverses utilisations de la purée d'amandes).

Sans oublier, mon réappro d'agar-agar. J'en parlais ici

n_003
Je vous mets aussi la note, si vous voulez comparer.
n_004

Nous ne sommes pas rentrés le coffre vide, puisqu'il y avait aussi ceci:

m_001  m_004...suspense!

m_005

Attention...ne pas confondre Makita, et Maiqueta...

m_002 m_006 m_003

Ce n'est pas ce que je voulais vraiment au départ, mais il n'y a pas ce que je veux, et au prix que je veux.
Et puis, on a déjà une banquette en rotin...alors autant assortir.

Mais j'ai besoin de votre avis. Je ne sais pas comment le mettre. La banquette dos au mur entre les deux volets, ou plutôt en vis à vis face à la porte fenêtre..???

A. Banquette dos au mur.

m_009

B.1. Banquettes en vis à vis, devant la porte fenêtre.

m_010

B.2. Toujours face à la porte fenêtre, mais les fauteuils ont pris la place de la banquette...

m_012

m_013

Voilà, j'attends votre aide...

Aujourd'hui kermesse, rencontre avec les parents-patients en convalescence qui ,greffe oblige, ne pouvaient tenir de stand....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai choisi B3, pour mettre sous ma pergola!!! Non en fait ce que je préfère c'est B2.<br /> J'espère que le week end s'est bien passé que le soleil était au rendez vous pour la kermesse.<br /> Bisous
B
J'hésite, je dirais A ou B2...
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité