Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
4 juillet 2008

Mariage

Voilà nos tenues pour le mariage de demain ...il était temps!
En blanc pour moi, et avec rayures pour les garçons!

j_007

j_010 j_011 j_012
Voici les détails de la jupe.

j_013 j_014

j_004

Sans oublier l'élément incontournable (que je ne mettrais peut être même pas) la capeline!
Même si je ne la porte pas samedi, ce n'est pas grave, je suis une fan de chapeau en tous genres, alors j'ai craqué pour l'occasion mais surtout pour ma collection!
Maintenant, je croise les doigts pour qu'il fasse beau... J'imagine que c'est loin d'être amusant pour des mariés de s'unir un jour de pluie!
Et pourtant, selon le dicton mariage pluvieux, mariage heureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que le soleil était au rendez vous!!<br /> La petite famille devait être très chic!<br /> Bon dimanche!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité