Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
8 juillet 2008

Maison en fleur

Aujourd'hui, je vous invite à un petit tour de jardin, côté fleurs.

b_029 b_031
L'arum qui se trouve sur la terrasse.

b_032  b_034

Le pêcher nain, et le pommier nain qui nous offriront peut être de beaux fruits dans l'été...

b_039 b_041

Le rosier grimpant. J'ai planté tout autour des oeillets, offerts par notre voisin d'en face. Le rosier a bien profité depuis que nous sommes arrivés, il faut dire qu'il a été bichonné! Monsieur était tondu depuis une bonne dizaine d'année! C'est surprenant de voir les végétaux renaître après tant d'années sans soins! 
                           
b_035 l_001
La même fleur, avant/ après

l_005 Voici des fleurs, semées à la volée par monsieur T, qui apportent une touche champêtre au jardin.(C'est une jachère fleurie)                                                                                   

b_037



j_003 j_007

Le pied de potiron prend ses aises et s'est mêlé à la jachère fleurie...

j_001  j_002

J'insiste sur ces photos. On y voit le pied du potiron qui s'accroche partout....
 

l_003 y_008

Ici le thym citronné, et à côté la sauge. (J'ai d'ailleurs mis des feuilles de sauge dans la salade suite à l'article de Madeline, et c'était vraiment très bon!)

l_004 j_005

Un tournesol à quelques jours d'intervalle.

l_006 l_007

Des cactus offerts par la voisine d'en face.

Ce matin, je suis en plein chantier... vous saurez tout dans le prochain post.
Junior prend son bain, je n'ai rien préparé pour déjeuner...une catastrophe! Enfin...on vit à l'heure des vacances!
Petite piqûre de rappel: une grande nouvelle dans 15 jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excuse moi pour la confusion entre la sauge et l'origan... Alors du coup, j'aurais pu mettre n'importe quoi dans la salade, pensant que tu l'avais fait... <br /> <br /> C'était une petite piqûre de rappel douce!...<br /> Bonne journée...
M
C'est très très joli tout ça! Nous avons également testé la jachère fleurie...<br /> Bonne idée la sauge dans la salade, mais moi c'est de l'origan frais que je rajoute!!!!!!!!!!!!<br /> Je n'aime pas les vaccins ni les rappels!<br /> A bientôt.
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité