Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
21 août 2008

Escapade, prologue.

Ici, madame T. Il est l'heure de se réveiller!!!!

DEBOUT!!!

Café, déca????

Nous avions reçu, il y a une semaine, une adorable invitation! Il nous arrive à tous d'hésiter, mais là, c'est sans réfléchir que j'avais dit oui!
Un oui spontané, comme le oui du mariage, le oui qui répond à un "tu reprends du gâteau?" ...

Après quelques inquiétudes liées à la route, et à la distance qui nous sépare, les Turpinos ont levé l'ancre pour rejoindre cet adorable petit village situé à quelques kilomètres du Mans!

Je n'en dirai pas plus aujourd'hui. Néanmoins, je vous montre ce que nous avons ramené en souvenir!
Étant entendu que les plus beaux souvenirs sont dans nos coeurs et dans nos têtes!

l_001

Bonne journée à tous et à demain!

C'est tout pour le moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors chuuuuuttt.... J'espère que tout va bien chez vous ce matin! Ménage, "rangeage" et "voiturage" pour le semi marathon... Allez Roxane, vas y ma belle, lâche toi!!!
M
Un commentaire de ma part et le suspens...envolé!<br /> Bonne journée à vous trois!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité