Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
5 septembre 2008

Dans la famille T, je veux le salut Royal!

m_019m_018m_021m_018m_019


Certes la rentrée scolaire de junior en CP s'est bien déroulée.
Certes il a tout de suite adoré son professeur.
Certes il a retrouvé son meilleur copain-que ses parents y sont trop cons mais que je choisis pas pour lui...
Certes il a l'immense honneur d'être dans la même classe que la fille de BARBIE girl! Mais nous ne voyons plus SOPHISTICATE girl! Quel dommage! (Patience, un autre post pour ces spécimens)

Certes tout ça! Mais mon junior l'est pas rassuré quand même!

POURQUOI DONC me demandez vous????

Mon junior, il a des HABITUDES!

Depuis la petite section, le junior, chaque matin, se collait à la vitre fraîchement nettoyée par la gentille dame qui cherche toujours le p'tit con qui lui déguelassait sa vitre tous les jours, et faisait coucou à sa môman d'amour!

A 13H30 le rituel c'était: ouverture de la grille par môman et échange de bisous ...Puis madame Turpinos s'éloignait en agitant sa petite main à la Elisabeth II (pas de grands signes avec les bras en l'air et tout le toutim...non il ne partait pas en trek de survie dans la forêt amazonienne pour 6 mois...
Sa Majesse T n'allait pas non plus s'épuiser, donc de petits signes discrets suffisaient)
Et junior accompagnait le coucou royal de ses douces paroles "MAMAN JE T'AIME" , ce à quoi bien sûr je répondais "MOI AUSSI MON ANGE" (Z'étaient drôlement contents les voisins)

MAIS CETTE ANNÉE C'EST LE DRAME!

La cour des CP ne donne plus sur la rue... Déjà SA SAINTE T ne l'accompagne plus jusqu'à la grille, il s'y rend seul, et puis SA SAINTE T ne peut plus lui faire son petit coucou royal!

Mal au ventre, envie de vomir, ponctuent nos derniers pas avant l'entrée de l'école...
C'est pas marrant pour lui!! Et encore moins pour moi...

Soit je loue un hélicoptère pour survoler l'école chaque midi...
Soit je déplace le bâtiment où est la classe de junior
Soit il s'habitue! (financièrement c'est mieux!!)

Les amies, vous croyez qu'en terminale, j'aurais encore à faire le salut royal à mon junior???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... la société de consommation... alors comme ça tu viens du MAc Do ? ;-) lol
M
Et pour ceux et celles qui comprennent ???!!!
M
Allez 26...VIVE CANALBLOG ...je roule en RENAULT, je bois du COCA COLA... j'aime les fraises HARIBO..On revient de chez MAC DO...<br /> <br /> (Pour ceux et celles qui ne comprennent pas...Ne cherchez pas...C'est d'la blague!)
Z
24!!! Nan 25 maintenant!! Ben dis donc j'en reviens pas...;-)
M
J'ai rien fait du tout moi m'dame!!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité