Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
9 septembre 2008

Dans la famille T, je veux madame T qui s'amuse

Puisque vous avez été TRÈS sages, je vous montre la photo de départ....

cel  m_007

Bonne journée à toutes, et bon courage à Miss pays de Loire....

Pendant que tu travaillais,
Ou bien que tu flânais,
As tu imaginé,
Qu'une maîtresse rêvait?
Elle rêvait de retourner,
Auprès de ses surdoués,
Et de partir comme une folle,
Sur le chemin de l'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maiqueta: rien à apprendre, juste trouver le poème original détourné pour l'occasion!<br /> Zoreillette: Je vais me méfier du dégainage made in Réunion...<br /> <br /> Bises...
Z
Cette journée Maiqueta??<br /> Hé hé Madame T, c'est tout un art le dégainage!!! ;-) lol<br /> Bizz chez vous!!
M
Waouh ! Moi, j'adore le poème ! Mais... que doit-on comprendre ???<br /> <br /> En tout cas, merci pour les encouragements !!!
M
HA HA HA!!!! <br /> <br /> Au fait les filles, vous dégainez toutes??? Ou c'est juste typique des îles??? Miss Zoreillette dégaine les cabas, Dame Hortensias les chapeaux...
H
Moi aussi à chaque mariage je dégaîne The Chapeau ou the Chapal comme dirait mon fils.<br /> Des chapeaux, un Chapal c'est logique Mdr...
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité