Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
26 septembre 2008

Dans la famille T, je veux les mots de junior

Le prolongement de monsieur T et de moi-même n'est pas avare de bons mots.
Après le chat à domicile, nous avons eu celui ci.

Le décor. Mercredi après midi.

Je viens d'acheter un rôti de porc, je le prépare devant junior, il cuit, puis à la sortie du four, je le place dans un plat. Il sera consommé au déjeuner du lendemain.
En bons gourmands, junior et sa môman goûtent un pitit bout de ce rôti...hum..moelleux, cuit à point...hummmmm

Je dresse la table pour dîner, et junior (qui a oublié que le rôti de porc sera mangé le jour suivant) apercevant son bol de soupe aux bons légumes du jardin s'exclame:

-" Ben..on mange pas le petit porc ce soir????"

Le RÔTI de porc mon coeur, le RÔ-TI de porc....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pétée de rire la Grosse cochonne !!!!!!!!!!!!!!
M
Ben ça, c'est mignon tout plein comme pitit mot !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous pour vous trois !!!
S
Sacré mot d'enfant à noter toujours et toujours, sacré junior !!!
M
Sacré Junior, il n'est pas le dernier pour amuser la galerie!<br /> Bisous à vous trois!
N
ben on rigole par ici ... j'ai bien fait de m'échapper du blog de la Truffe, et clic... et clic .... (tiens, je me demande pourquoi je suis ENCORE en retard sur le planning du jour ... pfffffff....).<br /> PS : je vais revenir pour l'historique ....
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité