Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
29 septembre 2008

Dans la famille T, je veux le dimanche!

Samedi soir, madame T a ressenti une folle envie de poulet rôti, et de fromages de chèvre!

J'ai bien vu à la tête de modèle 67, que le challenge l'enchantait!

-"Elle est marrante ta mère! Il est 18H, elle veut un poulet et des fromages!" 

Ce à quoi, mon amour de fils répondit:

-"Ben yaka aller dans le frigo collectif!"

"Oui, mais NON! Ta mère veut un poulet FERMIER et des fromages de la ferme!
Keskélnous.....grr"

graduation -"Messieurs? Puis je vous suggérer une adresse? La ferme de Montfort!"

Pour les gens du coin, la boutique de la ferme de Montfort est ouverte tous les week end, on y trouve des poulets élevés à la ferme, des lapins, leurs légumes, et des tas de produits du terroir comme des fromages de chèvre, du cidre, du miel... L'accueil est top!

18H20. En avant pour la ferme de Montfort.

Heureusement, il reste un poulet cuit à la broche...OUF!
Nous allons aussi prendre un coq de plus de 4 kilos, pour faire un coq au vin..des fromages de chèvre et de brebis!

m_044 m_049

m_062

Et dimanche, malgré le lâcher des grands randonneurs armés, nous n'avons pas sacrifié notre ballade! Au son des tirs, et des sifflets, nous avons profité du ciel bleu et des beaux paysages que nous offre l'automne!

(pour le billet d'hier, je vous prie de m'excuser..Je viens de réaliser mon intolérable faute sur le lâcher!)

m_050 m_059

m_056 m_055

m_057 m_058

Et l'après midi, nous nous sommes échappés vers deux villages très connus de la région.
Un pour son vin, l'autre pour ses fromages.
(ah oui, quand j'ai envie de fromage de chèvre, on ne m'arrête plus!)

Sancerre et Chavignol!

A demain pour les photos...et bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voui voui voui!!!! Viens avec les muffins ET le hachis parmentier!!!!
C
Et ben t'as eu raison, il fait envie ton poulet et le fromage...... hum....<br /> Bon, je viens avec les muffins?
M
hi hi hi!!!!
Z
mdr
M
Barbara, tu exagères!! Le lit de bébé sur le palier, c'est pour la déco!!! Tu le sais bien voyons!!!!!!!! Tout le monde met un lit de bébé sur le palier....Y'en a qui font pire!!! Mais je reste silencieuse....<br /> <br /> Bisous ma petite Bab'!!! Et à ta tribu!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité