Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
2 octobre 2008

Dans la famille T, je veux du pain

Comme je n'ai plus de machine à pain, MOMENTANÉMENT...
J'ai ressorti NONO, le gros robot du placard!

En pays turpinos, la machine à pain ne cuit presque jamais..Je mets tous les ingrédients, je lui indique le programme "pain français" et je ruse..elle pétrit...chauffe la pâte...pétrit...Et là  je retire le tout et lui donne au choix une forme de boule, une forme de pain...

Mais madame fait sa star, elle est en grève! Qu'elle se rassure, personne et encore moins elle, n'est indispensable!

NONO, le gros robot a bien travaillé! Voyez plutôt ce que j'ai obtenu!

Et comme au pays de Candy de madame T, le four n'est jamais allumé pour rien, il y a aussi miss quiche et miss tarte à l'oignon!

m_076 m_075

m_079 m_087

m_084 m_085

m_086

Bon ok, j'ai pas la mer...Ok j'ai pas les baleines...Mais j'ai les bons plats du terroir, le pain si cher à notre culture!

J'en conviens l'Homoturpinien ne sera pas facteur de tourisme (quoique, modèle 02 vaut le détour)....mais à défaut..j'ai NONO le gros robot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaahhh, Madame T, moi je comprends !!! ;op<br /> <br /> J'ai même deux explications qui peuvent, le cas échéant, servir toutes les deux en même temps !!!<br /> <br /> 1. Tu grossis quand tu manges et si tu manges, il y en a moins pour ton modèle 67, donc il maigrit !!!<br /> <br /> 2. Si tu grossis, il faut bien que modèle 67 maigrisse d'autant pour que vous continuiez à tenir sous la couette !!! ;op<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Bonne journée quand même, ma très chère Madame T !!! :o))
M
En arrivant sur ton blog, je me demande toujours ce que nous réserve Madame T. Et je ne suis jamais déçue ! Bravo pour ton pain, il est magnifique, Miss quiche et Miss tarte sont très belles aussi !<br /> Bonne soirée !
M
ehhh minute capitaine!! Qui a dit que ces plats seraient mangés aujourd'hui??? J'ai l'art et la manière de les faire languir les poilus!!!<br /> Le pain, je le coupe en morceau et le congèle..Miss quiche, et miss tarte sont mangées doucement..<br /> <br /> Brigitte, je n'y touche pas trop sinon moi aussi je vais devenir une baleine! Plus je grossis, plus modèle 67 maigrit!! va comprendre...<br /> <br /> Bises à toutes...
S
J'en suis esbaubie !!!!!! ... mais vous êtes combien pour manger autant tous les jours ???????
Z
...désolée...en plus ça fait vraiment réclame là...encore une fausse manoeuvre signée Z ....
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité