Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
16 janvier 2009

Dans la famille T, je veux le TAG!!!!

TAG

1er TAG de 2009...

C'est Fanny qui me l'adresse...

5 choses à retenir de 2008

-Une belle parenthèse hors du temps avec Maiqueta

-Un blog et de belles amitiés

-Une nouvelle maison

-Des naissances
(ou renaissance)

-30 ans...

5 choses à oublier de 2008

-Un cadeau de ma Queen Cactus

-Nos anciens voisins !!!  Enfin surtout un !!!!
Je vous en parlerai un jour...

Mais sinon je n'ai RIEN à oublier!

Si j'ai vécu de mauvais moments en 2008,

Ils m'ont permis de grandir, de renforcer mon armure...

"A quoi ça sert d'oublier? ça ne règle rien.

Le passé peut aider à comprendre le présent.

A se connaître aussi."


Danielle Dubé

5 choses à faire en 2009

-Organiser de nouvelles parenthèses hors du temps

-Aller donner des cours de cuisine à Maiqueta

-Dormir...

-Aller sur le dih ah mant

-Trouver la formule magique
pour nous débarrasser de nos Queen cactus

A VOUS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! Et puis dis donc, l'est où ta recette de la frangipane ???<br /> <br /> Parce que t'as dit par ici, mais ici, y'a rien !!!
M
Au fait, Madame T, c'est Toi qui m'fournit les croquettes pour Titus ???<br /> <br /> Parce que moi, j'en ai pas, et je crois bien qu'Sandhy non plus !!!<br /> <br /> Toi, par contre.....<br /> <br /> Hi hi hi !!!<br /> <br /> Quant au TAG (eh oui, j't'en avais toujours pas parlé !), je serais bien incapable de le faire !!!<br /> J'ai pas 5 choses à mettre dans chaque rubrique et en plus, des quelques-unes que je pourrais trouver à mettre quand même, va savoir pourquoi, plusieurs ressembleraient à du plagiat !!! ;o)<br /> <br /> LOL !!!
R
Aujourd'hui Bisous d'Espérance ma très douce.<br /> Avec toute ma tendresse.<br /> Marie-Ange
M
Tu me tentes GRAVE!!!!!<br /> <br /> L'avion? Je connais un Mr S..... qui s'y connait bien...Toi aussi tu le connais bien!!!!!!
S
Alors dans ces cas là je prépare le rhum arrangé et les macarons à la mangue et je t'attends....en même temps on passe un coup de balai sur la plage du lagon et on se repose pour les papotages...manque plus que l'avion ;-)
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité