Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
8 avril 2009

Dans la famille T, je veux la lettre...

LA LETTRE est arrivée

Vous pouvez décroiser

Vos petits doigts boudinés

Madame T

N'a pas décroché

Le job tant espéré....

Beaucoup de peine en a découlé

Un bain dans une bulle de tristesse parfum T

Une soirée sans bulles, pleine de morosiT

Mais la T a presque tourné la page de ce beau projet

Pas d'appel...à la rigueur consulter le dossier

Pour savoir, pour connaître, pour s'expliquer

les raisons de ce refus non motivé

"L'âme n'aurait pas d'arc en ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes"

John Vance Cheney

TRIBUNE LIBRE

Dans la joie et la bonne humeur

Madame T,
qui va beaucoup mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils ne savent pas ce qu'ils perdent tient!
M
Je voulais juste dire que "ces gens"ne te méritaient pas!! Sont trop nuls!!!<br /> Bientot... la chance viendra!!<br /> Bisous..
M
je suis en retard comme toujours<br /> mais plein de gros bisous pour toi<br /> <br /> et je pense tout comme Dam_Dom, à chaque fois qu'il y a déception, il y a quelque chose de mieux derrière
L
Vraiment navrée pour toi...ce sera pour une prochaine fois?!!
M
j'arrive un peu tard que te dire de plus,ils t'ont ratée pourtant il y a tant d'ondes positives qui flottent autour de toi,mais je pense que les choses arrivent lorsque c'est le moment...<br /> laisse s'exprimer ta déception, ta colère peut être...libére toi de ce poids pour pouvoir avancer vers "cet autre avenir" que je te souhaite merveilleux...je t'embrasse très fort
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité