Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
4 avril 2008

Du bon pain..

Hier c'était le jour du pain...Je le fais dans une machine à pain. Alors selon mon temps et mes envies, soit je le laisse cuire dans la map, soit je le retire avant la cuisson pour lui donner la forme d'un pain traditionnel. Là c'est la map qui a tout fait. Chez nous, tout le monde préfère le pain aux céréales au pain blanc. On achète la farine directement au moulin. DSCN0075

Et voici un pain qui ne va pas faire long feu...

DSCN0069DSCN0070








Le Dimanche 6 avril

Cette fois, je n'ai pas laissé le pain cuire dans la map. J'en ai fait deux, un aux céréales, et un blanc. La seule différence entre la cuisson au four et dans la map, c'est la mie! Façonnés à la main, les pains ne sont pas carrés et ont donc beaucoup moins de mie...
blog_051

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, heureusement que tu es là, moi aussi il faut que je fasse mon pain et je suis là à trainailler sur ton blog alors que j'ai des milliers de trucs à faire. !<br /> Va falloir que je reviende !!!<br /> Bisous
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité