Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
9 juin 2008

Mon frère en Thaïlande

Ils sont partis en Thaïlande  3 semaines, 3 longues semaines, en trekking....sb10065458e_001
Oui vous entendez bien! Pas d'hôtels réservés, juste leurs jambes et deux sacs à dos! ....

Jour 1 :Message de ce matin.

Coucou la famille T,
ça y est, nous y sommes, il est 5h10, le taxi arrive dans 15mn...nous
partons pour un voyage de 25h! Atterrissage demain à 7h à Bangkok...
Nous vous tenons au courant à chaque fois que cela nous sera possible,
vous serez notre relais avec papa et maman.
Nous vous embrassons tous très fort.
Bon courage et bon blog (chacun se reconnaitra)
Bisous à tous
P&B

3 semaines d'aventure quand même... livrés à eux mêmes! C'est inquiétant, je n'ose même pas penser à la sulfureuse réputation de la Thaïlande, par peur de leur porter la poisse... Remarquez ils sont deux à partir!

Enfin profitez bien, j'ignore encore si vous viendrez lire le blog pendant votre séjour, mais j'espère que vos mails ne seront pas trop espacés, et qu'ils comporteront plein de détails...

Bon, je sais il a quand même 46 ans, et alors??????? Si on ne peut plus s'inquiéter....

SSM17881

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité