Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
13 juin 2008

Quoi de neuf docteur?

Voyons voir, quoi de neuf dehors?


25660089_p  turpinos_033 blog_028
Les belles de nuit ont bien grandi  (photos prises à 15 jours d'écart)


today_095 Les iris aussi. Elles sont juste sous le bureau et la chambre de junior. Le matin, je vais me régaler en ouvrant les volets...

Le callistemon est en fleur. (on dirait un rince bouteille).
turpinos_012  turpinos_011

La digitale....   

turpinos_022 Attention je me répète, mais la digitale est une plante très toxique!

Et toujours les oeillets de poète.

today_076 today_077 today_079

today_075

Le brugmansia

24929132_p  blog_030


Maintenant j'attends les glaïeuls. En tout, je crois que nous avons acheté plus de 90 bulbes...

today_091  today_097 blog_037
C'est parce que je n'arrive pas à couper les fleurs du jardin pour les mettre dans un vase. Or, je trouve qu'une maison fleurie est accueillante, chaleureuse, colorée... Donc pour remédier à cela, nous avons planté des fleurs destinées à finir en bouquet...

                        

fff_032

blog_040
          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'il sera difficile de faire plus accueillant lorsque tout cela va fleurir!!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité