Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
15 juin 2008

Samedi chez Papie et mamie

ll_032
Un samedi placé encore une fois sous le signe de la famille,
avec une petite virée gargantuesque chez papie et mamie Carla.

Vous vous souvenez mamie carla et sa voix de diva? Son arme redoutable...Bon j'en parlais ici...

Aujourd'hui nous allions souhaiter une bonne fête à mon papa autour d'un déjeuner simple, léger, et diététique!!!

ll_033

Escargots en entrée, poulet rôti et pomme de terre sautées en plat de résistance (simple, léger et diététique ...c'est bien ce que je disais!!!) et deux desserts pour donner au déjeuner un air festif!
Un mille feuilles préparé par papie, une tarte aux fraises faite par mamie.

ll_038  ll_039

ll_036

ll_037

Un café et de grandes discussions plus tard, nous goûtons dehors. Enfin, il n'est plus tout à fait l'heure de goûter, mais l'estomac de junior est réglé à la minute près!!!
Allez tournée de glaces!

ll_040

Et là...mon oncle! Pas à pied, ni à vélo ou en voiture...non en avion! Je suis habituée à ses visites. Je l'ai toujours connu survoler la maison de mes parents en passant très près, et lorsqu'il n'a pas le stampe, il coupe les moteurs!

ll_043

ll_042

Après ce bon repas, nous rentrâmes sagement dans notre foyer où nous attendaient deux affamés: sucrette et cannelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais l'année est là pour ça justement ! SEULEMENT pour ça !!! ;-)
M
oh un chouillat!!!! <br /> <br /> Les repas de noël sont... tiens aucun mot dans le dictionnaire pour qualifier les repas de chez mes parents!!! C'est étonnant! Disons qu'il faut l'année pour éliminer!
M
Et bien dis donc les jours de fête doivent être un tout petit peu moins diététiques!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité