Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
16 juin 2008

Relooking

13164_002_vigncarreVous prenez un meuble télévision d'un côté, et vous avez en face une famille qui n'en a plus besoin!
Dans l'ancienne maison, il avait sa place, mais à nouvelle maison, nouvelle vie; à nouvelle vie, nouveau meuble!

Alors madame T s'est munie d'une scie...

sb10068281c_002

Bon l'image ne correspond pas vraiment à l'action, mais la scie est identique à celle que j'ai utilisée....
Remarquez si c'est une solution pour éliminer les hanches!!!! (enfin après avec le sang partout...pas top!)

Bon je m'égare! Je disais donc qu'il s'agissait de la même scie. Et sans réfléchir (enfin quand même un petit peu) j'ai scié tout le haut du meuble! J'ai récupéré le plateau du dessus, que j'ai ensuite collé.

Voici la commode d'entrée, qui était dans une ancienne vie, un meuble haut de télévision.

             

gg_010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le résultat !!! Absolument inattendu. Moi, j'aurais pas osé...
M
T'as vu un peu???? Je ne rigole pas môa!!!!! Il ne faut pas trop réfléchir sinon on ne passe jamais à l'action! J'avoue quand même que monsieur T a été difficile à convaincre! Mais ma détermination a eu raison de sa réticence!
M
Alors là bravo!!! Il fallait oser le faire !!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité