Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
21 juin 2008

En travaux, épisode 2, saison 1

Le portail et les "grillounettes" sont peints!

k_056

k_051

Mais qui dit grillounettes, suppose muret... Et qui suppose muret, entend repeindre muret!
Et c'est le modèle Turpinette, année 78,  que nous avons retenu pour ce travail!

k_058

k_057 k_059 k_060

Nous avons teinté la peinture pliolite (peinture spéciale façade pour les néophytes) avec le colorant sienne naturel.



Ce matin, je passe la seconde couche, et je vous montre les photos ensuite!

k_045

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attends ma belle, tu n'as pas vu la photo de l'ensemble fini...<br /> Gros bisous
B
Allez j'ose mettre mon commentaire!!!<br /> Franchement "y a pas photo" je préfère de cette couleur...<br /> Bises
M
Tu as l'art de faire durer le suspens...Bon courage mais je crois que le plus dur est fait!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité