Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
22 juin 2008

Tour du jardin

C'est notre premier jardin, et petite je ne m'étais jamais penchée sur celui de mon père comme je le fais pour celui ci.
Là je m'émerveille devant les salades, les carottes...

Approchez, venez voir de plus près la formation des choux.

hh_035 hh_034 hh_036

              Chou vert                                  Chou fleur

hh_038   hh_037 hh_040
Laitue à couper               Chou de Bruxelles       Les courgettes

hh_043  hh_041 hh_042

Et les radis... En fait monsieur Turpinos laisse cette partie monter à graines pour avoir ses semis l'année prochaine.

hh_042

Nous avons eu un beau samedi, très chaud! Travailler? Impossible sous cette chaleur!

g_009 g_011

Nous sommes allés dans notre frigo à taille humaine (j'en parlais ici) faire un petit ravitaillement de confiseries et autres produits diététiques et légers (....) avant de revenir nous installer sur la terrasse pour goûter.
Et ce matin, il pleut!(Hier, j'ai nettoyé les vitres...Mais à noter quand même qu'à chaque fois que je le fais: il pleut le lendemain!)
Je sens que les vacances d'été ne vont pas être ensoleillées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le jardin se porte plutôt bien! Vous allez vous régaler. Nous aussi nous avons eu un temps magnifique hier. La journée a commencé ce matin par un bon orage et maintenant le soleil est avec nous, le ciel est bleu mais pour combien de temps ?
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité