Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
1 juillet 2008

Kermesse, suite et fin.

Face à l'impatience générale (si si j'ai bien senti de l'impatience chez tous mes fidèles visiteurs), je vous livre la suite des aventures de junior.

Beaucoup d'enfants (essentiellement des filles) sont réunis avec leur parent autour du stand pour voir et tenter leur chance! Et c'est au tour de junior.
Hésitation, sueur sur le front, on frôle la crise cardiaque à 6 ans! Junior choisit enfin une ficelle!
Casquette, bonbons, crayons....?????
Et là vous entendez des joyeux "oh la la"  "c'est pas vrai".... Au bout de la ficelle, pendent deux belles épingles à nourrice...ce qui signifie que Junior remporte la cuisine! 

YES!!!!!

a_002

                     a_003 a_004 a_005

Les cuisines ont bien évolué depuis mon époque, maintenant il y a des piles partout pour imiter les bruits! (Peut être que dans ce four, Maiqueta ne ferait plus brûler ses tartes!)

Bilan de la journée: très positif! Junior est un homme heureux! Papa Turpinos aussi! (la cuisine sous le bras, ça le fait moyen...heureusement la maison est à 2 minutes à pied) Et pour ma part, j'ai passé une excellente journée, et en prime j'ai perdu 1 kg, que demander de mieux?

Alors mesdames, vous êtes prêtes à rejouer?...Regardez la photo, et devinez ce que Monsieur T s'est acheté hier...

a_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça vient, ça vient ma belle...pas d'impatience...<br /> Merci de tes visites ma chère, je t'embrasse.<br /> <br /> (t'as vu, finalement il a eu sa cuisine...ah s'il pouvait autant désirer gagner au loto!!!!)
B
Bravo junior!<br /> Tu as la belle cuisinière...<br /> A quand de bons gateaux comme Maman...<br /> Bisous
M
Bravo les filles, c'est bien un broyeur! Depuis le temps qu'il en voulait un... Nous venons donc de lui offrir son cadeau d'anniversaire pour les 10 années à venir!<br /> Pour l'imitation, j'ai tenté les vitres...en me disant, "tiens pas bête!" mais il est loin d'être fou! .... dommage!
M
Un incinérateur pour les déchets du jardin ?!! Je ne sais même pas si ce genre d'objet existe ou s'il est le fruit de mon imagination, mais bon...<br /> <br /> Et félicitations à Junior !!! Voilà de belles heures d'imitation en perspective !!! ;-)<br /> Je devrais peut-être m'en procurer une comme ça effectivement... :-D<br /> <br /> Bonne journée (enfin, ce qu'il en reste...) !
M
Bravo Junior!<br /> Je pense que Mr s'est acheté un broyeur à végétaux!? A bientôt!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité