Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
2 août 2008

Les Turpinos s'aèrent!

La virée à la grande ville s'est transformée en virée dans la moyenne ville!

t_008Autant de voitures, de touristes (château oblige), les mêmes parcs pour junior, mais pas de fnac! Je n'ai pas eu mon heure de "bouquinage"...J'ai bien tenté la presse, mais savoir où vont les stars cet été, ou si je ne sais quel people est rentré tard jeudi soir, je m'en fous complètement!
Je commande souvent sur leur site via internet. Mais dans ce cas, j'ai des références précises. Là j'aurais aimé feuilleter les livres, craquer simplement sur la première de couverture, le lire de façon succincte...et attendre patiemment le retour au foyer pour le dévorer!
Au final, madame T s'est vidée la tête sans vider son compte. Pas mal non?

t_012 t_009

t_013 t_014

t_018 t_017

t_019

Hier soir, je lisais avec intérêt le billet de Maiqueta...Je me suis reconnue dans ses mots.  Junior a beau DEJA avoir 6 ans, je continue de le sentir (bon, pas pour le reconnaître, je sais que c'est lui...) , de le câliner comme un bébé. Seulement monsieur possède et maîtrise le langage des petits d'Hommes et sait me dire "STOP maman, tu peux me laisser vivre?"....
Bien sûr! Prends les clés de la voiture si tu veux, et va faire un tour en ville, on se revoit demain au petit déjeuner...


t_028 t_030

Je vais au jardin gratouiller la terre, j'ai une énorme pensée pour Madeline&Co qui sont sur la route des vacances, et j'attends avec impatience le retour de monsieur T qui est officiellement en vacances aujourd'hui!
Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca fait longtemps que je ne suis pas allée à Orléans moi.... Cette ville a vraiment changé!!!!<br /> Bises
M
Superbe balade, en effet ! Et j'aime beaucoup la deuxième photo avec Junior !<br /> Bonne fin de journée !
M
Superbe ce château !! jolie ballade en effet.... euh ici aussi nous sommes allés dans une moyenne ville.... mais.... l'avons pas fait comme toi.... CB déjà vide a chauffée quand même !! LOL
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité