Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
31 août 2008

Dans la famille Turpinos, je veux une bêtise du fils!

Nous voici donc devant le billet qui va vous dévoiler l'énorme bêtise de notre junior!

Sachez d'abord que les âneries sont assez rares en pays turpinien! Junior étant un enfant vif mais plutôt sage.

Pour autant que je me souvienne, il y a eu celle où j'avais mis le "doudou" à laver...Junior l'a regardé sagement pendant un long moment "doudou piscine!"  "oui oui doudou se lave"... Et pourquoi me suis je alors absentée? POURQUOI??? Le petit junior n'a pas eu d'autre idée que celle de libérer son doudou des grandes eaux! Il a appuyé sur le bouton marche/arrêt...
Je suis bien repassée par là (n'allez pas croire que je le laissais seul!) mais sans prêter attention à la machine à laver...qui ne lavait plus!
Et comme toutes les machines, elle a une sécurité! Mais la sécurité s'arrête au bout d'un certain temps! Et mon junior a alors ouvert la porte...récupérant son "doudou" dans l'immense flaque d'eau!!!

POURQUOI JE N'AVAIS PAS UNE MACHINE AVEC OUVERTURE SUR LE HAUT?????

Dans la même période, nous avions un petit frigo dans la cuisine. Et pourquoi ce soir là, alors que nous avions des amis à dîner, il a eu l'idée d'appuyer sur le bouton "décongélation"???? POURQUOI???

La guerre des boutons version junior!


Elles sont donc rares mais revenons sur la dernière en date!

Comme convenu, nous recevions pour l'apéritif tous nos voisins.
Dans l'après midi, je dis à Monsieur T:

"-Pour le confort de nos voisins durant la visite de la maison et notamment du haut, nous allumerons un ventilateur afin que l'air soit frais, pour qu'ils n'aient pas trop chaud!"

Intervention de junior
"-j'ai déjà allumé les ventilateurs!"

"-QUELS VENTILATEURS???? L'EST ENCORE DANS LE GARAGE LE VENTILO?"

"-Bah, celui de la chambre de N°4, et celui du palier!!"

J'insiste
"-MAIS Y'A PAS DE VENTILATEUR!!!" 

"-J'ai mis sur 3"

Étincelle magique
"-IL A ALLUME LES RADIATEURS!!!! C'est pas possible, il allumé les radiateurs!!!!!!!!!!!"

Si si si si si si....il avait bien allumé les radiateurs! Bien sûr ils ne se sont pas mis en route, mais la nuit??? Et oui la nuit, on laisse les velux ouverts... Z'imaginez????

Pour nous qui n'avons qu'un seul but dans la vie: réduire au minimum notre consommation EDFique! J'vous dit pas l'état dans lequel étaient les deux vieux! Modèle 67 qui court vérifier, Modèle 78 qui cherche la mégasupertop punition! Et modèle 02 qui répète en boucle "J'savais pas moi! Si vous m'le disez pas, j'peux pas savoir!"

"Est-ce que j'en faisais MOI des bêtises quand j'étais petite?????? Et toi monsieur T??? Ah oui toi tu ne pouvais pas, excuse moi..."

Et vous les copinautes??? Votre plus belle bêtise et à quel âge???

Demain, un résumé des plus belles âneries de Mme T à différents âges! (En fait je ne me suis jamais arrêtée d'en faire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Barbara!!! Moi qui te prenais pour une enfant sage!!! ...(hi hi hi)
B
Euhhh! bah j'en ai fait tellement que je m'en souviens plus. Et mes enfants, je pourrai écrire un livre de toutes leurs anneries.
M
Bienvenue chez la famille Turpinos Mme Kalouette!<br /> <br /> Euh...on n'encourage pas les bêtises Turpiniennes mesdames! S'il vous plait!
M
coucou,<br /> <br /> je passe en coup de vent pour cause de pétage de dos, mais je reviendrai, et puis d'adore ta bannière, et la bêtise de ton fils :D.<br /> Moi sinon j'ai jamais fait de bêtises alors je peux pas te dire ;)
M
Merci beaucoup!! Je t'ai aussi ajouté à ma liste de liens! <br /> Les filles, allez voir chez Marie, vous allez en prendre plein la vue! Les photos sont sublimes, et les conseils très précieux!<br /> <br /> Bon dimanche à tous!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité