Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
2 septembre 2008

Dans la famille turpinos, je veux l'hôtel de luxe!

Aujourd'hui quelques nouvelles du chat à l'identité sexuelle incertaine!

Désormais, Sucrette s'appelle SUCRO, RAMBO, ... Enfin... aucune importance puisqu'il ne répond pas à son prénom!!!

Comme une bonne surprise ne vient jamais seule, (tant qu'à faire) Sucro est devenu chef d'entreprise!

Il est à la tête d'un hôtel de luxe, UN HÔTEL A PUCES!!
Logées, nourries, blanchies! Les demoiselles n'ont plus qu'à assurer leur descendance. Ce qu'elles n'oublient pas de faire!

Nous avons contacté la presse locale, commandé de belles affiches en 4X3 pour tapisser les murs de la ville, annonçant à notre aimable clientèle que l'hôtel de luxe fermait!  L'hôtel se transforme, pour quelques temps seulement, en accueil d'urgence, histoire que chacune retrouve un foyer!
Si vous connaissez un gîte poilu, vous pouvez nous contacter par l'intermédiaire de ce blog!

m_028 l_016

Bonne rentrée à tous! Ici beaucoup d'inquiétude..."Maman j'ai le trac pour demain!"

ET MOI SI TU SAVAIS, MON PETIT OGROUNE!!.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les chats roux sont mes préférés !!!<br /> Ah au fait je me suis permise de rajouter une invitée à mes liens !!!<br /> Chat l'heureusement
M
Brrr, les puces ça pique ! Un petit coup d'insecticide et c'est fini, il est mignon le petit matou, gare aux bêtises !<br /> Et bon courage pour ce jour de rentrée !
M
Les nouvelles du front sont bonnes! Junior est bien dans la classe de MR L...(Bon courage Mr le directeur!! hi hi hi) Et en plus, la plus belle cerise qui puisse exister pour mon junior: son copain, LE copain, est aussi dans cette classe! Alors que demande le peuple? Rien...vivement 11H30 pour recueillir les premières impressions de mon grand garçon! (Car dixit Junior himself ce matin "Depuis aujourd'hui je suis un grand!!! )<br /> <br /> Je sens que l'année va être bonne...
M
Eh bien alors, Madame T, pourquoi es-tu inquiète de la sorte ? Tu ne fais pas confiance au bon maître de ton p'tit ogre ??!!! Tu verras, ce soir, il ne voudra pas rentrer à la maison, il te demandera à aller jouer chez un copain ! Ou à aller rendre visite à sa p'tite copine, sait-on jamais...!!! ;oD<br /> <br /> Bonne journée quand même, Madame T !!!
M
Hier soir je câlinais Kitty et qu'est ce que j'ai découvert? Des tiques plein les oreilles et des puces!<br /> Soit c'est la pleine saison, soit ce sont celles de Sucre qui délogées sont arrivées ici!<br /> <br /> Bonne rentrée à Junior et bonne journée à toi et je sais c'est terriblement long! Ne t'en fais pas il y a des chances pour que tout se passe bien! pour Roxane c'est demain...<br /> Bisous
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité