Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
11 septembre 2008

De dernière minute..

Brève de dernière minute!

ENCORE une Livraison interflora POUR MOI hier soir??????

Je suis une sacrée veinarde moi alors!!!!

m_014

Et en plus de la plante, on a eu une livraison de 30 magazines RUSTICA!!
Va être drôlement content monsieur T.....

m_016

ET MOI DONC!!! Je vais avoir la paix!!

Modèle 2002 en classe, modèle 67 devant ses lectures,

A MOI LA LIBERTE DE BLOGUER!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc, Madame T, les jolies-mamans ne sont décidément pas à l'honneur sur ton forum !!! N'y aurait-il donc que moi à avoir une jolie-maman adorable ???!!!
M
Ah voilà, le p, c'est qu'il tire la langue! Merci j'avais toujours pas compris! Merci d'enrichir ma culture smilique! Non c'est vrai!
Z
Je sais , j'suis pas finaude...:-p (t'as vu il tire la langue celui-là!!lol)
M
C'est pas vrai??? Tu n'y avais pas pensé? HA HA HA!!!!
Z
T'as ben raison et je me dis qu'entre nous deux le QI d'huître il est plutôt pour moi sur ce coup-là, parce que j'y avais même pas pensé dis donc!! lol
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité