Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
12 septembre 2008

Dans la famille T, je veux junior invité!

Il est revenu FOU DE JOIE lundi soir de l'école!
(pas monsieur T, son fils....)

Junior est invité à un anniversaire! WAOUH!!

Mais attention pas n'importe quel anniversaire, celui d'une FILLE! Double WAOUH!!!

C'est qu'il n'était pas peu fier le junior! Les épaules relevées, le buste bombé, il annonçait fièrement à son père le soir:
"-Tu sais pas quoi papa?? Mercredi, je suis invité à l'anniversaire de Célia!!"

m_c_lia

Mardi, madame T a revêtu l'habit de détective pour en savoir un peu plus sur les goûts de la jeune demoiselle. A nous deux, maman de Célia....

Des idées plein la tête, je propose à junior de m'accompagner mardi soir dans le grand magasin de jouet-que junior l'aimerait tout avoir- et que monsieur s'arrête devant chaque jouet pour me demander si c'est cher...

Après avoir arpenté tout le magasin, à la recherche du rayon "fille" (ben oui, on n'y va jamais!), nous sommes confrontés au dilemme Turpinien: une dînette en porcelaine ou une barbie??? Les neurones s'entrechoquent, se percutent...Ce sera une BARBIE! (j'aurais choisi la dînette, mais c'est pas moi l'invitée, c'est juste moi qui paye!!)

Bien entendu, madame T a aussi prévenu son junior: à un anniversaire de filles,
il y a BEAUCOUP de filles! elles vont parler chiffon, cuisine, broderie, perles, poupées.... On ne joue pas à la guerre avec des filles!

Les filles sont douces, polies, aimables, mignonnes..Alors tu y vas mollo-piano...enfin c'que tu veux, mais DOUCEMENT!!
Surtout que celle ci n'a QUE 5 ans! Donc ses copines,
c'est tout pareil!

Le junior était
dans un état, allongé sur le lit de ses parents à regarder les minutes défiler sur le réveil!

"-on y va quand chez Célia"
"-on y va, on y va...il est 13H30..."

Ce que j'ai adoré, c'est sa non inquiétude face à mes recommandations maternelles-parce que moi aussi j'ai été petite fille-et je sais que les garçons ne sont pas majoritaires à un anniversaire féminin! (enfin quand on est petite après c'est une autre histoire!!! Ahhhhhh je vois des petits sourires....De bons souvenirs???)

Et à notre arrivée, la première question posée au papa de Célia a été:

"- Bonjour, y'aura beaucoup de filles???"

Alors mon fils, t'es moins vaillant une fois sur le terrain????

T'es bien un homme va.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dame Hortansias: 3 ans avec la même, c'est bon, on peut lui attribuer le diplôme du fidèle!<br /> <br /> Miss Kalouette: non l'était même pô le seul mec!! La chipie avait invité 2 autres petits garçons! <br /> ça promet....<br /> <br /> Bises à toutes!
M
rhooooooooo c'est trop mignon<br /> <br /> et alors il était le seul garçon?
H
Mdr !!!!!!!!! à 21 ans ça fait 3 ans qu'il est avec sa copine, je pense qu'il est fidèle mon fils Mdr !!!!
M
Waouhh!!!...est il toujours aussi fidèle?
H
Mon fils avait 3 trois quand il est tombé amoureux de S...... cela a duré jusqu'au déménagement de la belle en CE2 !!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité