Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
15 septembre 2008

Dans la famille T, je veux la sortie des écoles

Aujourd'hui, je croque le trio de tête, la brochette aux 8 oscars,
j'ai nommé BARBIE GIRL, SOPHISTICATE GIRL et VENTRALE!!

VENTRALE.

Catégorie des mamans/marmots!

Une maman/marmots en congé parental perpétuel! Pour elle c'est comme un CDI (pas la bibliothèque, le contrat de droit privé!)  elle est en
congé parental à durée indéterminée!!
Et puis avec une précision au mois près!

BB1 a 2 ans et 6 mois.
BB2 arrive.
BB2 a 2 ans et 7 mois.
BB3 arrive.
BB3 a 2 ans et 4 mois (ah petit râté sur ce coup là!).
BB4 arrive.
BB4 a 8 mois...

Des enfants qui écoutent au doigt et surtout au poing! J'adore! Toute notre philosophie de vie! Eduquer par l'humiliation! J'adore!

Je la surnomme ventrale parce qu'elle me fait penser à un kangourou qui sort sa marmaille de sa poche! Et de un, et de deux, et de trois, et de quatre...
Et puis, ce que j'aime par dessus tout chez ventrale, c'est que lorsque je la croise (dehors, dans le couloir, ou à l'ouverture de sa portière de voiture) je prends une bouffée de nicottine équivalent à au moins 40 cigarettes d'un coup!

Pourvu qu'on ne soit jamais invités pour l'apéro!!!!! Seigneur!!priere_1

SOPHISTICATE GIRL.

Catégorie des mamans
j'suis à la bourre-poussez-vous- vite vite- pourvu qu'j'sois pas décoiffée par tous ces mouvements!

Sophisticate girl c'est LA maman maquillée à la truelle du 1/01 au 31/12!
L'été, elle réduit les couches mais la peau est quand même recouverte d'enduit!
Sophisticate girl c'est 1.80 perchés sur 20 cm de talon, qui lui donnent une allure de girafe!

Pas contre, mon dieu que son mari est beau!!

BARBIE GIRL

Catégorie...hors catégorie celle là!

C'est toute une histoire Barbie girl, cette gentille poupée!
En fait nous nous sommes légèrement trompés, monsieur T et moi même lors de l'attribution des surnoms en début d'année!
Celle que nous avons c'est une barbie girl version rides et sans sourire! (C'est vrai, Barbie, elle sourit toujours, elle a des dents magnifiques, alignées, blanches..la nôtre soit elle a les dents tachées, soit elle n'a plus de dents!)
Toujours est-il que notre barbie girl-ridée qui ne sourit pas- est un défilé a elle toute seule! (J'aimerai bien voir son dressing...en fait elle n'en a pas, elle jette!)

Un malheureux pull, c'est 8 ans de salaire chez nous! J'avais jamais vu de si près du DIOR, CHANEL, RIKIEL, BURBERRY...Avec elle, le trottoir devant l'école, se transforme en PODIUM!

Et comme toutes les barbies girl du monde, elle a assuré sa descendance en mettant au monde Ken junior et mini barbie!
Mini-barbie est une petite poupée qui ne bouge jamais (faut pas froisser!!)

Mais pourquoi l'ont mise dans la même classe que notre BRUTE EPAISSE???

POURQUOI?????

"-Junior, tu ne t'approches pas de la petite fille, ELLE EST FRAGILE!"

Son manteau, ses chaussettes, son nez, ses cheveux, TOUT EST FRAGILE!

Don't touch!!

J'ai souvent une pensée émue pour notre assureur...un gant déchiré, une capuche...Si on avait un jour à lui envoyer la facture, je parie qu'il fait une syncope le pauvre!

Pourvu que notre junior ne soit JAMAIS amoureux de mini barbie!!

POURVU!! priere_1

Et vous alors???? Z'avez quoi par chez vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lblonde (pas barbie du tout je tients à préciser)<br /> a aussi , chez les oratoriens, sa sophisticate barbie girl moi elle fait les 2 c'est du tout en 1...je l'avais reperé le jour de la rentrée , elle doit faire un 36 (ouin!! ma mere m'a toujours dit qu'il valait mieux faire envie que pitié elles sont bien ces mamans), habillé bien sur avec des fripes que meme en solde t'a du mal (sa petite aussi trop top ses vetements il font les meme pour adultes car taille 3 section maternnelle c'est juste pour mettre mon "38"),<br /> enfin bref bien sur elle courre est toujours pressée et hier le sommet elle est venue en tenue de cheval que meme les fripes bah c'est pad decathlon, j'ai rigolé et ça m'a demangé de lui demandé ou elle avait garé son cheval...<br /> Je suis pas gnonegnone si ça se trouve elle est peut etre gentille qu'est ce que l'on peut etre médisante ou peut etre un peu jalouse je pense, bon entout cas toi tu as des beaux papas bah chez ils sont pas terrible et j'ai pas encore vu le mari de sophibarbie girl...<br /> apres cette bonne détente, je pars travailler à+<br /> et continue comme ça j'adore ça!!!!!!!!!!
N
mdr maiqueta , je vais bien regarder celles qui regarde bien les personnes et je dirai madame t !!et on verra si elle reconnait le mot de passe ...mdr
M
GNARK GNARK GNARK!!!
H
Et v'lan Mr T le début de la vengeance arrive Mdr.........
M
LOL<br /> <br /> Alors ça, c'est un coup bas !!! :oD
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité