Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
16 septembre 2008

Dans la famille T, je veux la pétition

Depuis la rentrée, les esprits s'échauffent à l'école du village!

ON A CHANGE LES HORAIRES!!

Les enfants prennent les cours à 8H30, et finissent soit à 11H30, soit à 12H s'ils ont soutien.
Le soutien n'ayant pas encore commencé, nos enfants sont tous libérés à 11H30.

Cette mesure fut votée et acceptée au dernier conseil d'école, soit en juin 2008!
Affichée sur les murs de l'école, la modification n'a suscité aucune remarque...
ON leur avait assuré, qu'elles pourraient récupérer leurs enfants soit à 11H30, soit à 12H!

Seulement, et oui seulement, pour des raisons X ou Y, les enfants ne peuvent être récupérés qu'à 11H30! (Pour ceux qui auront soutien, à 12h par la suite)

OH MY GOD!!

L'ECOLE, ce monstre du savoir, ne veut plus rendre les enfants, elle les séquestre!!!

Font comment les mamans Dior, les manucurées de 11h, les shopping women?
Peuvent pas tout faire! 12H c'est mieux!

Et puis 8H30 le matin, c'est tôt...le temps de choisir la tenue adéquate aux chants des oiseaux, à la couleur des fleurs, et en harmonie avec la carrosserie de la voiture du jour...C'est vraiment trop trop tôt!!!

Les fashion victimes siliconées rejouent la Révolution version 2008, avec prise de l'école, et échafaud pour ceux qui refusent de signer la pétition!

LA QUOI??? a dit monsieur T le soir...

LA PETITION!
Une pétition de quoi? De qui? Pour qui? Pour quoi?
(c'est bien mon petit, tu connais les formes interrogatives)

Une pétition circule parce l'école refuse de libérer les enfants à 12H!

Vous en connaissez beaucoup des mamans qui finissent à midi pile??? Pas ici, il n'y pas de société, ni de commerces à moins de 12 kilomètres...Alors finir à 12H et être à la sortie de l'école à 12H, c'est mission impossible, à moins d'avoir des dons surnaturels! (des dons elles en ont peut être, bien cachés c'est sûr, mais surnaturels...j'en doute!!)

Deux mamans se chargent donc de cette pétition.
A elles deux, elles atteignent à peine mon QI négatif...!!!!! (Waouh on n'a pas fait le plus dur!)

Alors oui, je pourrais m'unir à elles, mais non! Elles pensent plus à leur intérêt personnel qu'au bien être de leurs enfants! C'est toute leur petite vie qui est chamboulée par ce changement d'horaire!

Le TSUNAMI à côté, c'était de la rigolade! Ce qu'elles vivent, elles, c'est l'horreur, le désastre!
"-Rôlala...plus de manucure à 11H...!"

Mais au fait, je ne vous ai pas dit qui on retrouve en tête de la pétition???

Notre chère barbie girl! Elle qui n'a qu'une seule préoccupation dans sa vie trépidante: renouveler sa garde robe! 
Les enfants malheureux: connait pas!
La misère dans le monde ou en bas de chez elle: connait pas!

Quand maman me disait "les premiers à se plaindre, ne sont jamais les plus à plaindre" c'est qu'elle avait sacrément raison la maman!!!

A suivre, ce soir réunion des parents d'élèves...ça va être chaud!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Quelle ambiance par chez toi !!! Mais je vais te décevoir, Madame T : je suis tout à fait d'accord avec elles, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons !!! Mais soit dit en passant, vu que ce n'est pas pour les mêmes raisons, moi, je n'en ferais pas tout un patacaisse, je me contenterais de dire : "Non, mon fils (ma fille) ne fera pas de soutien !!!". C'est tellement plus simple que de mettre en place une pétition, de réunir tout le monde... Mais il est vrai qu'elles n'ont que ça à faire !!! Elles ont trouvé là une bonne occupation pour quelques jours, ou même quelques semaines !!!
M
Barbara, il faut être dans le PARTAGE! Et tu sais comme je suis GENEREUSE! Non j'insiste, vraiment, tu peux m'en prendre quelques unes???? (Tu n'habites qu'à quelques kilomètres de chez moi, alors tu peux faire un effort! Merde alors! T'es mon amie...)<br /> <br /> Bises....
B
Coucou!<br /> Chez nous les horaires sont 8h30-11h30 13h10-16h10<br /> Le soutien sera le mercredi matin ou le soir après l'école...<br /> Donc vu nos horaires + peut-être le mercredi matin, j'imagine la tête des greluches si elles habitaient dans mon village. OUFFF! on est sauvé. Sans rancune miss, on te les laisse.<br /> Bisous
M
Hello les girls!!!<br /> <br /> Déjà je vous félicite toutes pour les surnoms que vous donnez à ce feuilleton "turpinos'land" (Miss Zoreillette) "Dallas" (Sylvie) "turpinos school "(Dame Hortensias)...<br /> <br /> Pour les photos, j'ai contacté mon GRAND reporter pour avoir son avis... "négatif" m'a t'il répondu...S'en est suivi un discours avec droit de l'image, barbie girl pétasse, procès, tu imagines, barbie girl capable de tout.... <br /> Il a même ajouté "moi cette réunion, je n'y mets pas les pieds... Entendre ces boufonnes raconter leurs âneries" OK!! J'ai encore 5 heures pour te faire changer d'avis ou...y aller seule! (mais c'est moins drôle!)<br /> <br /> Bises à toutes!!!!
M
nan mais c'est terrible ce que tu décris<br /> je pensais pas que c'était comme ça par chez toi<br /> je comprends que ce soit hyper dur de rencontrer du monde<br /> <br /> pfuuuuuuuuuuuuuuu bon courage Madame T
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité