Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
17 septembre 2008

Dans la famille T, je veux les dieux Vilain et Puant!

CATASTROPHE DE Catastrophe de catastrophe!!!

Ô Dieu Vilain Ô Dieu Puant, ce n'est pas moi qu'il faut punir pour excès de misogynie!
C'est monsieur T, l'as de la vanne, le cador de l'humour...
Monsieur T est à la blague, ce que Mozart est au piano:
un virtuose!

Toujours est il que j'ai voulu offrir un pain à notre voisin (l'industriel D'aucy) pour le remercier de ses dernières livraisons, et voilatipas que cette bourrique de machine à pain se met en grève!
Raison invoquée, sans préavis je signale, H1...

????

Gogo gadget au décodeur à MAP (machine à pain pour les non initiés)

H1: haugmentation d'1 échelon...(oui, moi aussi je note une petite phaute d'aurtaugrafe, mais bon, on ne peut pas tout lui demander, pétrir, réfléchir au temps, mélanger les ingrédients, re-pétrir, choisir la bonne température...Non vraiment..Elle est déjà MEGA intelligente dans son domaine!)

Après l'ordi du haut, le pc portable qui menace de nous lâcher, la MAP s'y met!

Tu parles d'un truc! Madame veut passer à l'échelon supérieur! ...
Tu veux qu'j'te cause la France la map?

Langage Royale: "Chère amie, tu as fait preuve d'une grande bravitude, alors je vais t'envoyer au SAV, peu importe ce qu'il en coûtera"

Langage Sarkozy: "A la poubelle les vieilles choses, il faut racheter du neuf, consommez mes chers compatriotes, consommez et n'oubliez pas le dernier CD de ma Carlita!"

Langage Turpinien: " Nous n'avons pas "grand choix"...Tu vas partir en retraite et être remplacée par une jeunette au design métallique! Mais comme tu es encore sous garantie, nous allons gentiment te ramener au monsieur sympathique qui va t'ausculter et te remettre dans le droit chemin..."

ELLE RÊVE, UNE AUGMENTATION...PIS QUOI ENCORE????
Du repos compensateur, des RTT, des congés payés supplémentaires ??? c'est bon!!!
Ici c'est turpinos land, pas l'club med!

Vilain et Puant maintenant vous arrêtez vos singeries! Et vous passez à une autre proie...400 m sur votre droite , la Reine des Cactus attend son tour!

"Belle maman chérie, vous avez de la visite!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
...rapide...!! <br /> C'est pô drôle tout ça...même les MAPs n'en font qu'à leur tête... Allez bon courage!! Bizz
M
je veux des chataignes !!!!!<br /> <br /> <br /> pis sinon chuis mdr<br /> (enfin condoléances pour la MAP quand mm hein)
M
Dame Hortensais a des dons de voyance!! En effet les visites sont rares chez les cactus! Je supporte le froid, la pluie, mais pas les piques!<br /> <br /> En tous cas, je suis ravie que mes billets vous fassent sourire, après tout c'est le but!<br /> <br /> Sylvie, j'attends de revoir mes agents doubles et je fais un topo de la réunion!<br /> <br /> Maiqueta, sans problème. Vilain et Puant ont déjà agit! Mais c'est pas du joli joli!! Z'ont pas compris, on a dit la reine des cactus! Pas son mari...pffffff!<br /> <br /> Allez je vous laisse, nous allons ramasser des chataignes en forêt!<br /> Bises....
N
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> hummm tu l' adores ta belle mere ...mdrmdr
H
Encore une bonne tranche de rigolade à te lire !!! <br /> C'est le nouveau monde que veux-tu même l'electro s'y met, pffffffffffffff y'a plus rien à y faire....<br /> Elle a être contente belle maman les visites sont rares !
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité