Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
18 septembre 2008

Dans la famille T, je veux la sortie en famille

Madame T en ENFIN obtenu gain de cause!

Depuis le temps que j'entendais "c'est vraiment trop trop bien" "Quoi??? Tu ne connais pas??? Oh la honte!!"
Je n'allais pas continuer à ma laisser humilier ainsi!!

Mon honneur de femme était en jeu!!

Un magasin de fringues? Négatif!
Un coiffeur? Négatif!
Un point d'échange pour belle mère?...Malheureusement...négatif!

Non parce qu'hier, monsieur T a eu la formidable idée d'aller ramasser des châtaignes.
"C'est bien trop tôt" qu'avait dit l'voisin...Mais le Turpinos n'écoutant que lui, avait tenu à vérifier par lui même!
J'ai bien ri en voyant l'échec cuisant de son initiative!

Je me suis alors mise à sautiller face à lui en criant:

"-A MOI, A MON TOUR!!! J'ai envie d'aller là haut!"

Monsieur T n'est pas homme à refuser "ce que femme veut, femme l'a"...
Mais il disait simplement "Tu n'a rien de spécial à y acheter alors faire des kilomètres pour rien...pfff !!! pas trop envie"

Oui mais "ce que femme veut, femme l'a"... En voiture Simone, on part pour la ferme nature!
Grand, tout plein de produit, du pain frais fait sur place, des cosmétiques bio...

J'adore, j'adore, j'adore!!!

Bien sûr, monsieur T avait raison (comme toujours) j'ai acheté des steaks de soja! Rien de plus!
Faire 3/4 heure de route pour un magasin c'est tout moi! Surtout pour ne rien y acheter parce que je préfère faire vivre la biocoop du coin!

DU GRAND MADAME T!

Mais moi mesdames, j'ai du flair! Et une sortie avec moi n'est jamais banale!
Alors en revenant, le long de cette nationale, peuplée d'arbres... koikonvoit???

Une gentille dame et sa fille sur le bord de la route.
Extrait de la conversation.

"-Regarde Monsieur T , une maman et sa fille! Ben ça alors, elles doivent attendre quelqu'un, la dépanneuse a du emmener leur voiture!
Je fais quoi? Je m'arrête plus loin?"

"-Tu continues de rouler"

"-Je t'ai connu plus serviable"

"-Tu continues..."

500 mètres plus loin, une autre jeune femme attend elle aussi sur le bord de la route...
Vêtue, comment dirai-je 
???? Légèrement, finement, courtement ????

"-Tiens une fille du Crazy-Horse EGAREE!!"amoureuse_9402

Juste le temps pour Monsieur T de me sourire et nous passons devant une autre jeune femme...

Et junior derrière avec sa carte IGN qui nous faisaitperdu_cherche_carte:

"-C'est bizarre les dames j'les vois pas sur la carte!!!"

"-blablabla, c'est normal, blablabla oh écoute la chanson à la radio..."0031

"-ohhhh mais elles vont à un carnaval, la chance!!!!!"

NOOOOOOON vivement qu'on quitte cette route!!!!!! W_PRAY_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OHHH le prochain carnaval!!! Mon dieu!! Faut pas qu'j'y pense....
L
Md T attends un peu ,les cours d'éducation s......<br /> ne commence qu'en 5eme en cours d'anatomie il est un peu jeune pour la pratique pauv'titi, fait attention au prochain carnaval.........<br /> a+ juju
M
Rôlala!! C'est vrai que pour une sortie, elle n'avait rien de pédagogique...enfin surtout à son âge!!!! (hi hi hi)<br /> Bises
H
Et oui nous sommes comme ça complétement synchro et sur pas mal de choses ! Et tu sais pourquoi ?<br /> Parce que nous sommes TROP FORTES Mdr....
M
Permets-moi de te dire, chère Madame T, que tu as de drôles d'idées de sorties pédagogiques pour ton loulou !!! ;op<br /> <br /> Bon vendredi !!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité