Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
19 septembre 2008

Dans la famille T, je veux les pompiers!

Ici, c'est bientôt l'hiver, plus de beaux musqués pour animer les après midi
de madame T (et encore moins de belles baleines à observer comme les chanceuses qui peuplent une petite île, pas du tout touristique!).

Alors quand je lis, qu'aura lieu le congrès des sapeurs pompiers de la région, je ne réfléchis pas une minute, je charge les poilus dans la voiture, et en avant jeannot, faut allez voir de plus près!

Comme tous les petits garçons du monde, junior admire les pompiers! Et veut être pompier plus tard! En plus dans la famille T, on a beau frère pompier, soeur pompier, nièce pompier et neveu pompier militaire! Rien que ça!!!!

Ce jour, pas moins de 700 pompiers défilent à pied, ou dans leur camion!

Allez on relève les stores,emoticones_msn_cheveux
on brique les carreaux de lunette et on ouvre grand ses petits yeux!

Que le pestacle commence!

m_020 m_023

m_024 m_025

m_030 m_027 m_033

m_038 m_032 m_031

J'peux vous dire que les Turpinos s'en sont mis plein les yeux!!!

Chacun à sa façon...c'est tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Mimosin aurait été fou de voir ça !!! Alors bien sûr, j'imagine l'état d'esprit de ton Junior ! C'est vrai que les p'tits gars adooooorent les pompiers !!!
N
alors nous hier nous avions les baleines et les beaux mecs qu' on a pu observer ,alllongé dans le lagon ! et des mecs wouaaaa <br /> meme qu hortensia n a pas vu ,car elle était convoqué dans le bureau du patron!<br /> mais j 'avoue que des beaux pompiers !!!!! mdr
S
Les voitures anciennes ... top !<br /> PS : y a pas de rapport entre les pompiers et les dames au bord de la route ???? .... bon d'accord je sors .... !
H
Waouhhhhh alors j'échange spectacle de baleine contre spectacle de pompiers !!! <br /> Mais quel coin tu habites toi, après les dames en panne au bord d'une route, les pompiers qui font le spectacle !!! incroyable non ?
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité