Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
5 octobre 2008

Dans la famille T, je veux le TAG!!

C'est aussi avec plaisir que je réponds au TAG musical de Marie

Mes 5 musiques ou chansons préférées du moment, ou depuis toujours...

La femme Chocolat, d'Olivia Ruiz

Taille-moi les hanches à la hache
J'ai trop mangé de chocolat
Croque moi la peau, s'il-te-plaît
Croque moi les os, s'il le faut

Noir désir..TOUT..Pas de choix possible...

Relax, take it easy , de Mika

Un homme heureux, de William Sheller

Quel que soit le temps que ça prenne
Quel que soit l'enjeu
Je veux être un homme heureux
Je veux être un homme heureux

Je veux être un homme heureux

Et Linda Lemay, là aussi j'aime tout...

Choisir 5 chansons n'a déjà pas été simple..maintenant il faut que je désigne
5 personnes parmi vous..

Maiqueta
(C'est vrai, je ne connais pas tes goûts musicaux..
Un cd peut aussi voyager par la poste..NAN j'plaisante!!!)

Miss Zoreillette
(influence rock, non??)

Madeline
(mais tu n'as pas encore répondu au tag culinaire dis donc!!!
Pas bien petite coquine..)

Miss Kalouette
(j'suis bien curieuse de savoir ce que tu écoutes tiens...)

Et la belle Cannelle qu'on ne voit que de dos...
(Koike tu peux bien nécouter, toi???)

Vous me feriez plaisir en y participant...

Alors bien sûr, j'invite les jeunes demoiselles de là-bas à participer, ma chère Bridget aussi, et toutes celles qui passent par ici..

Si je m'écoutais je tagguerais la toile entière..
Tiens rien qu'ça!!!

Mais je vais me faire taper sur les doigts après...Et vous le savez, madame T est sage ET disciplinée...

Allez au boulot tout le monde...

Demain un reportage photo, en noir et blanc de mon salon..Petit jeu institué par la belle Cannelle qu'on ne voit que de dos...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Madame T, une drôle de surprise t'attend sur mon blog !!! ;op<br /> <br /> Bonne semaine à toi !
H
Mais c'est qu'elle nous donne du boulot celle-ci !!!!<br /> En tout cas moi aussi j'adore "être un homme heureux" de w. sheller....et la "femme chocolat"... allez je m'y collerai aussi un de ces jours !
M
Merci à toutes!! J'aime bien tes choix "la Blonde" ...Et je suis bien d'accord avec toi "5 c'est difficile"...<br /> <br /> Miss Cannelle, tu es donc une acrobate!!!(Quelle souplesse!!! Ou alors tu as des yeux dans le dos...LOL!!)<br /> <br /> Bises à toutes...
C
OK, j'vais le faire!!! Bon, euh, j'suis tagguée dans tous les sens moi je vais rendre mes copies dans le courant de la semaine! Mais vous savez, c'est pas facile, je tape sur mon ordi....... de dos! hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (t'insistes toi hein?!! patience, je suis pas prête!)
L
Aliment que je n'aime pas! <br /> Les abats<br /> Plats ou aliments préférés : <br /> cousous , avocats (surtout ceux de la martinique de la vrai crème hum!!!!!) et le tiramisou à la fraise de la tante de mon modele 67.<br /> Boisson préférée, euh ça dépend apéeo ou pas? allez tant pis je vais passer pour une alcoolo, mais j'adoooore le ti punch Nesson pour les connaisseurs avec un peu de sirop de canne un zest de citron vert ( de la martinique bien sur car c'est pas les memes que chez nous!!!)<br /> Ma recette favorite<br /> Je suis pas un grande cuisinière comme toi ou Madeline c'est mon zhomme qui cuisine (il adore ça) mais je fais bien la tarte au chocolat c'est mon titi qui le dit alors ça doit etre vrai...<br /> Mon meilleur souvenir culinaire :<br /> Plat facile à réaliser c'etait pour mes 24 ans un chili avec marguarita et surtout entouré de ma famille et de mes amis super souvenir et je pense qu'un plat est bon à partir du moment que tu le partage avec des gens que tu appécie meme si ce n'est que des nouilles...( alors là c'est profond!!).<br /> Allez je continue dans ma lancée, la musique...<br /> euh comment dire je suis comme Madeline c'est tres eclectique ( je sais pas si cela s'ecrit comme ça tant pis pour une fois que je peux le placer!!)donc and the winner's are (quel anglais de la vrai blonde..)<br /> Norah jones "come away with me"<br /> Jacques higelin "j'suis qu'un grain de poussière"<br /> Téléphone "ça c'est vraiment toi" "Ex ronbin des bois" (trop dur de choisir chez eux)<br /> "M" (mathieu chedid) "Mama Sam"<br /> Sting " they dance alone"<br /> Seulemnt 5 c'est vraiment dur enfin bref c'est fait voilà.....<br /> Bisous à + juju
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité