Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
24 octobre 2008

Dans la famille T, je veux l'insoutenable

J'AI HONTE!

Oui, j'ai honte, car je n'ai rien dit, je n'ai pas bougé..
J'ai serré très fort la main de mon petit..et nous avons continué à suivre ce monstre.

Sa petite main dans la mienne, junior a compris le CODE
(quand maman Turpinos serre la main de son petit, c'est qu'il faut se taire)...

Du haut de ses 6 ans, mon petit d'Homme comprend bien que ses semblables ne lui ressemblent pas tous...que des enfants n'ont pas la même vie que lui...

VENTRALE a 4 enfants.
Elle prend ses vitamines avant de venir à l'école.
Les siennes s'appellent "la villageoise" et sont vendues par 12!

Elles aiment ses enfants comme j'aime mes kilos en trop!
Elles bichonnent ses enfants comme je bichonne mes kilos en trop.

Mes kilos vont disparaître..et ses enfants????

Au détour du virage, la scène n'a duré que quelques secondes,
mais bien assez pour nous toucher,
et laisser dans la tête de mon petit une image bien amère de cette mère là...

La petite de 8 ans ne comprenait pas
que maman n'accepte pas son blouson sur le berceau.
Pourquoi celui de son petit frère et pas le sien?

En colère, elle le jeta à terre...

C'était sans compter sur le coup de pied que sa génitrice lui mis dans le dos!

Je le dis, et le redis, on n'éduque pas par

l'INTIMIDATION,
le RABAISSEMENT

ou l'HUMILIATION!!!

Je ne suis pas une mère parfaite..D'ailleurs qui l'est?

Junior a pris quelques fessés étant plus jeune..

Parfois Madame T hausse le ton, mais JAMAIS celui de L'HUMILIATION!!
Madame T fait peur, mais JAMAIS sur le ton de la TERREUR!

Madame T en a vu des enfants malheureux.
Elle a croisé des vies déjà bien abîmées.
Elle n'était qu'une adulte de plus pour eux.
Pourquoi lui auraient ils accordé leur confiance,
quand leurs propres géniteurs les avaient trahis?

Elle ne les a pas oubliés. Ils ont grandi, se sont construits...

Voilà quelques temps que je suis sortie de ce monde,
quelques temps que je songe..

Et hier, au détour de ce virage,

Je vois ce que j'entendais autrefois...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà le genre de mére que je ne comprend pas, même si souvent leur violence vient d'un grand désespoir... je ne peut imaginer que l'on mette au monde des enfants pour ne pas les aimer et les chérir !!!<br /> Ce qui me met le plus en colére dans des situations comme celle-là c'est qu'on est impuissant !!!<br /> Sur ce bonne semaine à toute et tous !<br /> A dans une semaine Madame T !
M
Capital, et pas capitale!!! -60 points d'un coup!!!!<br /> <br /> Alors dans l'ordre, je souhaite la bienvenue à Bounette, et à Scarpet!<br /> <br /> Au sujet de Sylvie, la dame n'a pas de blog..Là, elle est en vacances avec mari et enfants, donc pause blog pour elle!!<br /> D'où son message adressé à vous toutes.<br /> <br /> Dis donc Maiqueta, tu ne t'es pas foulée ce soir???? (LOL!!!)<br /> <br /> Bises du soir!!!
M
Sujet sensible...<br /> <br /> Tout a déjà été dit, l'inconvénient (ou l'avantage, ça dépend comment on voit les choses) d'arriver la dernière !!!<br /> <br /> Bises par chez toi Madame T !
S
Que dire de plus....il n'y a rien de pire pour un loulou que de vivre ça...Même si le billet est sérieux, j'ai adoré lire ton blog ;-))) Je reviendrai ( heuuuu ceci n'est pas une menace ..lol)
Z
Bon week-end à toi et aux cops!! Bizz<br /> PS : t'as pas de blog Sylvie? Dis...?
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité