Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
20 décembre 2008

Dans la famille T, je veux Noël!

Inutile de vous le cacher

Noël n'est pas une fête appréciée par Madame T

Le grand barbu va nous gâter
Pas de soucis de ce côté

Mais il ne m'amènera jamais ce que je formule en secret

Dans la journée, en soirée, au fond de mon lit les yeux fermés

MA FAMILLE

RÉUNIE, UNIE, ET SOUDÉE

Toi mon frère, là bas, tu me lis, on rit mais
Tu as ta vie, tes soucis, et tu es muté
Bien sûr que je suis contente pour toi, fière et...

MAIS

Encore une fois tu t'éloignes de nous, d'eux, et de ta moitié

Toi ma soeur, tu vis à mes côtés
Tu as ta vie, et je ne te vois jamais
Ton emploi du temps est rempli de mille activités
Bien sûr que je suis contente pour toi, fière et....

MAIS

Encore une fois, tu seras là, et nous n'échangerons que des banalités

Alors cette année encore, je vais m'évader

Mon corps sera là, mon esprit ailleurs, dans des contrées

Loin de tout, loin de vous, loin de ces festivités

Qui ne me ressemblent pas et que je n'ai jamais aimées!

Mais malgré tout,

Je vous souhaite un

JOYEUX NOËL A VOUS TOUTES!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
arf! ces enfants! les miens étaient pareils mais pas à 4 heures du matin! Et en plus que vois-je? du Chateauneuf du pape! un grand plaisir gustatif Madame.<br /> Je te souhaite une belle et merveilleuse année 2009 à toi et à ta famille, aux personnes que tu chéris.
P
Et toujours pas de photo de Peter Pan... Moi qui croyais qu'en mettant la mienne, tu aurais mis la sienne ! Gros bisous à toi et bonne journée
Ñ
Un très, très joyeux Noël à Toi et à tes hommes, tite Madame T !<br /> <br /> ............. ;o)
T
JOYEUX NOELLLL !!!<br /> ;)<br /> bizzz et bons cadeaux :P
P
Petite Madame T, je penserai très fort à toi, tout au long de la journée. <br /> J'aurai mes deux filles avec moi... <br /> Merci de ton passage de ce matin<br /> JOYEUX NOEL à toi, ton fils et ton mari<br /> et gros bisous affectueux de Lyon
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité