Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
11 février 2009

Dans la famille T, je veux la visite........

HORREUR, MALHEUR !!

Les dieux Vilain et Puant ont sévi!

J'le savais, mes offrandes n'étaient pas assez généreuses!

QUEEN CACTUS S'EST MANIFESTÉE!

Par un tendre message sur le répondeur...

TON MONOCORDE...GLACIAL..

Queen Cactus est une BANQUISE VOCALE!

"Bonjour, tu n'es pas là?"
Si, mais je ne réponds pas...

"Nous sommes passés ce matin, nous avons sonné mais tu n'étais pas là"
Si, mais je me suis cachée....

"On a des sucreries pour Junior"
Tu peux les garder, bonjour les caries après...

"On passera demain pour lui apporter"
C'est ça, DEMAIN, dans 4 MOIS, dans 10 ans..M'en fiche...

"Tu nous rappelles?"
Suis obligée? Si neuf bidule délire, orange machin aussi non?

Après une petite nuit de sommeil
On appelle encore ça NUIT?

Je me réveille avec une MIGRAINE mes amis...
Penser à doubler les offrandes...

Bon allez, je vais me préparer pour l'arrivée

DE DISCO QUEEN!!!!!!

Pourvu qu'on ne vive jamais loin d'elle!

Parce qu'après,

C'est plus UNE HEURE

Que je l'aurais sur le dos...

MAIS UNE SEMAINE

OU PLUS!!!!

Tous vos messages de soutien sont les bienvenus...
Madame T, équipée en bouée, mais qui coule...coule...

Je cherche TOUJOURS une famille d'adoption...
Je vous le rappelle c'est tout....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, je suis une belle-mère aussi. M. Doudou me nomme "jolie Maman"... Mon Dieu, pourvu qu'il ne pense pas comme toi de sa belle-mère...<br /> C'est une histoire terrible...<br /> Gros bisous
C
Il FAUT que ce soit sa DERNIERE visite, qu'elle reparte tellement dégoutée de chez toi qu'elle ne veuille plus jamais y remettre les pieds. Je propose donc d'investir dans un coussin péteur que tu "abandonnes" sur une chaise. A toi de te débrouiller pour qu'elle choisisse cette chaise-là, hein, évidemment!. Au 1er bruit suspect tu la regardes bien dans les yeux et tu lui dis sans (éclater de rire)te démonter "Ne vous excusez pas cela peut arriver à tout le monde, QC (comme ça du même coup tu emplis la challenge de la Truffe)!" et là tu te relèves quand même pour ouvrir la fenêtre (s'il fait -6° dehors c'est encore mieux) genre "tu fouettes à mort la vieille"! Elle va te larguer ses bonbecs (faut pas que Junior soit lésé non plus) et se barrer, c'est sûr!
N
pas la forme pour faire trop de comm mais j'ai bien rigolé !!!!! moi la quene cactus c'est bon, c'est plut^^ot le king qui me pose pb !!! bisous et un bon weekend !
L
Je te trouve bien dure avec cette brave dame...<br /> maintenant, tu peux venir chez moi, mais faut que tu partages les frais du loyer, je te demanderai que 800 euros, mais je te ferai le café tous les matins, et couler ton bain...<br /> ça te va ce deal ?<br /> bon c'est vrai qu'il a déjà Noémie et Maiqueta, va falloir se serrer...
L
C'est pas vivable une atmosphère pareille , je ne tiendrai pas le coup! Mais bon , c'est de toi qu'il s'agit ...un bon truc , mettre tout à plat et faire la paix ! Pas possible ? ...rien n'est impossible ! Si? ...alors ...courage!mais quand même ...
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité