Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
20 février 2009

Dans la famille T, je veux les vacances....

15 JOURS

Ce soir l'ogre modèle 2002

Est en vacances....

Mais pas seulement,

Ce soir l'ogre modèle 67

Est AUSSI en vacances...
J'ai bien pensé l'envoyer quelques jours chez ses parents..
Mais ils habitent à 400 mètres de chez nous...
Quelle idée d'avoir acheté SI PRÈS!!!!!

Je dis donc ADIEU à ma tranquillité

Et prends pour 15 jours la casquette de wonder fée!

Jeux, activités, sorties, randonnées, cinéma, ateliers

ÇA VA BOUGER

Hors de question de rester enfermé

***

ET VOUS???

VOUS FAITES QUOI PENDANT LES VACANCES?

Suggérez moi vos idées, vos bons plans,

Je transmettrai!

Madame T qui n'oublie pas ce fichu défi
Va lui falloir 10 jours pour s'en remettre!
Croisons les doigts pour qu'une bonne étoile soit à mes côtés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Semaine 1: Junior en pension 1jour sur 2 chez les Cactus, comme ça ça vous fait de jolies petites pauses en amoureux....Jouer aux touristes en famille le reste du temps.<br /> Semaine 2: Partir "à l'aventure": hop tout le monde en voiture. 1er carrefour Junior choisi si on tourne à droite ou à gauche. 2è carrefour c'est le tour de MrT de choisir, 3ème carrefour C'est Mme T qui s'y colle et on s'arrête quand le cin est joli. (On peut commencer le jeu une fois sorti de la ZAC, hein....sinon ça risque de durer un p'tit moment!)
C
Nous, on part à deux !!<br /> Et on laisse les loustics aux grands-parents !<br /> Comme ça, tout le monde est content !!!
R
Bonjour ma jolie Céline,<br /> Une envie irrésistible de te faire deux gros bisous d'amitié, un sur chaque joue, pas de jaloux !<br /> Voilà c'est fait !<br /> Magnifique journée adorable Madame T..<br /> Très tendrement.<br /> Marie-Ange
M
Rangement des cartons, un peu de déco pour ce sentir bien chez soi !!!<br /> Rendez vous pour l'agrément.<br /> Et puis surtout de grand moment de rigolade avec ma gribouille.
C
He oui pour la famille fée les vacances sont fini, elles sont passé trés vite et nous n'avons pas fait grands choses donc pas d'idée à soumettre si ce n'est de profiter de chaque instant en famille, c'est l'essentiel!!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité