Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
6 mars 2009

Dans la famille T, je veux le retour, 1er round....

YOUHOU!!!!!

Purée de pois,

Quelles belles preuves d'amitié vous m'offrez là!

Mon coeur se réchauffe en vous lisant...

OUI MERCI A TOI

Ô LECTEUR BLOGUEUR

Tu as manqué à Madame T

En haut de son palmier

Elle a pensé à toi, à ces amitiés

Qui sont nées au fil des billets.

En vous lisant, mes yeux ont brillé

Mon coeur a palpité

MERCI DE VOTRE AMITIÉ!

J'espère sincèrement AUTANT vous apporter

Sachez que je ne vous oublierai jamais!

Voici quelques photos pour vous faire patienter...

center

center2

Montages

ET VOUS MES AMIS, COMMENT ALLEZ VOUS????

Madame T
Contente de vous retrouver

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaaa! T'es "reviendues"! Ca avait l'air bien, dis-moi!
M
Alors raconte ! Comment ça s'est passé ! t'étais où ? rires....Très contente de ton retour !<br /> Bisous du soir !
L
bonjour à toi...<br /> après avoir lu ton petit message, je suis venue faire un petit tour chez toi... (bon ok ça fait 1h que je traine et mes filles en ont marre de réclamer à manger!)<br /> <br /> j'ai bien aimé ton ambiance au fil des pages...<br /> <br /> <br /> PS: si ces photos signifient que tu étais dans un endroit chaud et ensoleillé avec une plage de sable blanc à proximité... je te déteste!
L
Et bien toi t'es la reine d'un super montage photo et moi je suis la reine d'un roman photo ! Si si même que c'est un super photographe américain qui me l'a fait.<br /> Je suis fière comme un pou monté sur ses patte arrières !<br /> Bisou et bon week-end
T
Moi non plus je ne sais pas où c'est .... mais il y a un fauteuil sur lequel je m'assierais bien ... devant un bon café, ou autre chose LOL !<br /> bon week end !
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité