Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
27 février 2009

Dans la famille T, je veux les vacances 2ème Round!!!

Dimanche reposant

Lundi angoissant

Mardi pétillant

Mercredi avec les ENFANTS!

Jeudi questionnement

Vendredi et les jours suivants DÉPAYSANTS

Mes amis,

Puisqu'une PAUSE s'IMPOSE,

Puisque j'aime l'imprévu, l'instant T

Puisque j'ai une vie trop ordonnée

Puisque la trentenaire est révolT

Lundi, sur un coup de tête, je réservais

N'importe où, juste pour m'évader...

Puis je proposais à un ami de nous accompagner...

A l'heure où vous lirez ce billet,

Je serai.....??????

VOUS ALLEZ CHERCHER!!!!

Je vais vous donner des indices quand même...Sympa miss T!!

*PALMIERS

*EAU A 30°C

En avant le farnienT

ALORS JE SUIS OU ????

Si vous faites fort, je vous dis tout....

Si vous faites TRÈS fort, je publie des photos!!!!!

Je penserai à vous, je pense déjà à vous....

Ne vous inquiétez pas de mes silences,
je vais chercher des connexions mais ce n'est pas gagné...

BAB'!!! Tu ne dis RIEN sinon je fournis dragon ball en missile!!!

Je n'oublie pas le défi de ma belle Truffe,
Ni la demande de rançon pour le nours....

Kalouette, retour par Paris la semaine prochaine...

Paris sera le 3ème et DERNIER round de ces vacances!!!

Je vais être épuisée moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
même les chefs mafieux,on les retrouve!alors j'éspere que ta bergerie est bien planquée!parce que c'est le GIGN qui est sur le coup maintenant!<br /> biz
S
Tu as remarqué, Madame T qu'il y a une copine qui a vendu la mêche ?...
M
j'peux pas résister au plaisir de poster le 90 ème!!!! même lorsque tu n'es pas là, tu déclenches des émeutes... faut rentrer maintenant petite Madame !!! j'espère que tu seras bien reposée car "ici" ya du boulot qui t'attend...<br /> bises
C
Toujours pas rentrée ???
Z
Ouh, ouh!!!<br /> <br /> Bon,,ben comme les autres, je passe et repasse....<br /> <br /> T'es pas là quand on a besoin de toi.... LOL<br /> <br /> Si je me souviens bien, en 2e semaine, t'étais sur Paris non? On aurait pu se voir...<br /> <br /> Bon on s'en fiche où ru es... te fais pas mal en redescendant et reposes-toi!!<br /> <br /> ça va déchirer tout ce que tu vas avoir à nous raconter et les photos....<br /> <br /> Mais ça va déchirer aussi le temps que tu vas passer à toutes nous lire... <br /> <br /> pff, faut arrêter là parce que sinon, elle en a encore pour 1 semaine à tout lire avant de nous donner des nouvelles!<br /> <br /> STOP, arrêtez les coms!!!!!!! STOOOOOOOPPPP!!!!!!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité