Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
3 juin 2009

Dans la famille T, je veux le Week end...

Un Week End

HORS DU TEMPS!

Ne plus se soucier de l'heure

Oublier la notion de temps

Saisir l'INSTANT

Vivre DEHORS,

Entendre le SILENCE,

Communiquer avec les YEUX,

Une locution, une photo

DSCN4867

AD VITAM AETERNAM

Tu vois lecteur,

Une des grandes particularités de cette Amitié là,

Cette Amitié avec un grand A

Est que chacune de nous, donne la place qu'elle veut à l'Autre

Aucune de nous ne s'impose à l'Autre.

Nous sommes LIBRES

de nous consacrer 2 heures chaque soir, 1 heure le matin,
15 mails dans la journée,
ou 2 minutes seulement...

A mes yeux, voilà, 

le secret de l'épanouissement de mon jardin d'Amis....

R_cemment_mis___jour2

PERSONNE ne nous appartient...

Nous n'appartenons à PERSONNE...

N'être ni le jouet, ni l'objet de quiconque!

***

Comment fais tu, TOI lecteur,

Pour PRÉSERVER tes Amitiés?

Madame T
Qui se demande si
le jardin d'Amis souffre de l'absence?

L'absence n'est elle pas, pour qui aime,
la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace,
la plus indestructible, la plus fidèle des présences?
M. Proust.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Compassion mais non complaisance<br /> Sincérité et spontanéité<br /> Etre présent mais non pesant<br /> <br /> « L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. »<br /> <br /> <br /> Eugène Cloutier
P
Quand quelqu'un se confie à toi, écoute le, rassure le et surtout comprend le. La raison aide souvent ce qu'on ne comprend pas toujours.<br /> Apprendre à connaitre ses amis c'est participer à leur épanouissement.
P
Pour préserver mes amitiés je les entretiens ! Tes amis apprend à les connaitre : ils t'émerveilleront
M
Vous êtes ADORABLES!!!!!!! :))<br /> <br /> Merci pour tout.....
S
Mes pensées viennent spécialement vers toi ce soir, j'ai demandé à tous les p'tits n'anges les p'tites fées de prendre soin de toi et de t'envoyer plein de douceur dans ton coeur. Plein de bizous-doux ma douce Céline.
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité