Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
10 juin 2009

Dans la famille T, je veux l'éTé....

L'éTé

Approche à grands pas...

Son compagnon de vie est déjà là

Monsieur soleil...

A qui j'offre mon épiderme

Sans problème....

Mais vois tu lecteur,

La T a légèrement dérapé avec les douceurs sucrées...

Je déclare donc ouverte, la 25ème édition de la

CHASSE AUX KILOS

Eté sans maillot, été pas rigolo!!!

Adieu cannelés, macarons, flans et tartes au citron

Il y a des absences salutaires...

QUI VEUT PARTICIPER AVEC MOI????

Madame T
Qui va tenir un tableau de sa chasse aux kilos.

Les ami(e)s , ce ne sera pas simple tous les jours,
nous allons peiner, nos langues vont pendre
MAIS le résultat sera une BELLE VICTOIRE...

UN TROPHÉE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou , pour te dire que tu fais une bien jolie et heureuse marraine ! Que c'est beau votre amitié qui a fait que vous voilà maintenant liées par des liens encore plus forts , des liens familiaux !Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous ! et adorable le petit filleul ! Maiqueta nous a merveilleusement présenté tout cela comme d'habitude , c'est toujours très touchant! <br /> Je te fais de gros bisous ! A bientôt céline !
N
bises du matin avec les croissants du dimanche<br /> bonne journée ...
M
Ah bon ? Qui ???? Qui craque facilement pour cette crème ????? Non, vraiment, j'vois pas......<br /> ;o)<br /> <br /> Bises douces, ma Belle.....
R
J'attends encore un peu pour aller boire mon thé, je suis déjà réveillée car mon estomac crie famine, mais j'ai de la volonté, non mais !!!<br /> Plein de bises ma jolie Céline pour une douce et lumineuse journée.<br /> Très tendrement.<br /> Marie-Ange<br /> <br /> Le prix de Maïqueta m'a fait plaisir ...
C
Ne paie pas le déconeur trop cher, ça ne vaut pas le coup.<br /> <br /> Bisou chère T pour ta nouvelle journée<br /> <br /> Papa
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité