Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
24 juin 2009

De madame T à vous....340ème billet....

A écouT d'urgence!

Il n'y a pas de lumière sans ombre

Aragon.

"L'ombre et la lumière"

Calogéro, GCM.

***

UNE CHANSON

Peut rappeler, évoquer un LIEU, un INSTANT,

ou une PERSONNE!

A la première écoute, nous parlions culpabiliT elle et moi...

Une fois téléchargée (légalement)

J'ai commencé à associer les idées...

Je lui ai demandé des photos de l'univers de son protégé
(tu vas voir, le hasard fait bien les choses...)

DE TON UNIVERS PETIT G!

Des photos de ton présent, de ton quotidien, de tes rêves...

Et puis cette chanson,

Fait aussi écho à une étoile qui ne demande qu'à briller...

Je lui ai emprunté des clichés illustrant son univers teinté...

DE TON UNIVERS PETITE ÉTOILE!

Cadeau...

Petit lecteur adoré,

Les congés d'éTé 

sonnent l'heure d'une petite pause dans l'édition des billets...

Madame T

sera toujours à tes côtés,

Chaque jour, elle passera prendre le T

Et t'enverra ses bises énergiques, magiques,

souriantes, ou étoilées...

Puisque tu sais les aimer!

TRIBUNE LIBRE!!!

J'ai une ultime question.....

Ta famille, tes amis
Connaissent -ils l'existence de ton blog?

De Céline à vous...
  JE VOUS AIME!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca faisait un moment que je n'étais passée....apparemment au bon moment....je suis triste de ne plus avoir du tout de nouvelles après tout cela , moi... mais je te souhaite le meilleur pour toi et ta petite famille! Bisous!
J
Je passe , il parait que c'est un beau jour pour Madame T aujourd'hui , alors avec elle , on se rassemble pour l'heure du thé , autour du gateau et des bougies , <br /> "happy B............. to you Madame T " <br /> bisous
C
C'est vrai ce que dit Maiqueta c'est ton anniv ou alors c'est pas toi la princesse ?<br /> M'en fous tu restes quand même la reine de l'absence, mais parait que tu concoctes quelque chose ,<br /> Ah ah ...Super<br /> Au cas où BON ANNIVERSAIRE, sinon tu le gardes pour quand ce sera la date !!!<br /> Bisous prévoyants
M
Voilà longtemps que je ne suis pas passée par ici.... mais aujourd'hui, il ne peut en être autrement ! :o)<br /> <br /> Je te souhaite un très, très bon anniversaire, ma Belle.... Passes une belle journée auprès des tiens et souffle bien tes bougies !!! :o)<br /> <br /> Bisous doux....
M
bisou, baiser, bises....<br /> ...
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité