Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
22 avril 2008

Du nouveau...

"Pour la chambre n°3, il manque un meuble de rangement..." 181297SDC

"Mais bien sûr ma petite femme d'amour, je ne peux rien te refuser,Ah bon pourquoi?"

"Pour ranger, meuble de rangement comme ranger dans un meuble..." Ah j'te jure   


               
Deux jours après, en avant toute pour le supermarché du meuble.


blog1_010 blog1_011 blog1_012

Le fabriquant est loin d'être le roi de la notice, mais Monsieur Turpinos s'en est sorti en 1 heure.
Correct non?


blog1_013

blog1_015

Voilà une chambre complète, zi connaissent rien les bonshommes...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie déco,les stickers sont chouettes et ce lustre il irai bien dans ma chambre !
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité