Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
27 juillet 2008

Infidèle, madame T?

Les filles, je n'ai pas voulu être infidèle....

Tout s'est passé à l'insu de mon plein gré....

J'ai eu comme une envie de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir de nouvelles expériences!
Vous ne l'avez jamais fait, ou du moins, vous n'en avez jamais eu envie????

MENTEUSES!

On a toutes le droit de rêver et d'y croire... J'ai essayé et je suis redevenue fidèle!

En effet j'ai pensé que d'autres blogs pouvaient m'enrichir, satisfaire mon envie de rencontrer de nouvelles personnalités...Mais je suis revenue bredouille au foyer!

RIEN! S'il n'y a pas de fautes d'aurtographe partout (c'est rédhibitoire), il n'y a rien d'enrichissant à lire (exemple: photo du dernier caca du petit , ou photo du dernier collier de perle, ....). Alors j'ai pris sur moi, et je me suis dit "Madame T, passe au dessus des phautes si le contenu est intéressant" Après tout....

Mais je vous rassure, je n'ai rien trouvé!

Si j'avais à vous présenter trois blogs que vous ne connaissez pas encore, je citerais:

Ciboulette et ses deux mains gauches, et l'incontournable mariage de nénette et doudou (Ciboulette marie sa fille et la mère du marié est, comment dirai-je.... ravagée! Il faut remonter dans le temps pour lire chronologiquement les évènements, vous en avez pour une bonne heure d'évasion, et je peux vous assurer que ça en vaut la peine!!!!)
Ses textes me touchent toujours. Soit par l'humour qui s'en dégage, soit par l'authenticité!

Madame la Truffe, une maman de 3 enfants (3 garçons) énergique, dynamique, et qui manie l'art de la rhétorique avec beaucoup d'adresse et de finesse!

Lilou's family, la petite Lilou nous propose de la voir grandir!

Tout ce que j'aime déjà chez vous les filles! Soyez pas jalouses!   

Allez un petit tour de jardin avant de retrouver mes ogres au petit déjeuner!

d_004 d_002
Ici l'eucomis (ou plante ananas)

Au mois d'avril, nous avions semé des graines de pavots à fleur de pivoine. La plante a poussé (Sous l'influence de Maiqueta, j'ai bien failli la confondre avec de la mauvaise d'ailleurs! ), et nous attendions avec impatience la première fleur!

d_006 d_007

Et l'autre matin, en passant, je vois ceci par terre, il ne me reste plus qu'à relever la tête pour découvrir la belle fleur du pavot.

l_001

l_003 l_002
Un rouge sublime!

Hier soir, j'ai encore changé le mobilier de jardin de place. J'ai emmené les tropéziennes derrière la maison.

m_031 m_035

m_041 m_042

Pendant ce temps monsieur T était au jardin avec miss sucrette!

m_040 m_038

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Infidèle, infidèle... c'est pas si grave que ça !!! ;-) Je ne t'en veux pas Madame T, j'aurais bien du mal à t'en vouloir puisque je fais pareil, de temps en temps... Et toi, tu m'en veux ??? Moi, je suis tombée très récemment sur le site d'une personne qui fabrique des meubles en carton, pour son plaisir. Je trouve ça génial !!! Bon, elle ne fait pas que ça, mais c'est ça qui a retenu mon attention. Il se trouve justement que pour les "petits travaux" que nous souhaitons entamer avec Papaito, ça pourrait nous être bien utile... Il faut voir...<br /> <br /> Et puis, très heureuse de croiser JT par ici ! :-) Je suis d'accord avec toi Madame T : " Quelle chance de pouvoir s'exprimer aussi bien avec les mots qu'avec les photos !"<br /> <br /> Bonne journée Madame T. :-)
M
Je trouve que c'est en cliquant un peu chez tout le monde qu'on découvre des merveilles, certes pas que des merveilles mais souvent on découvre de belle choses au détour de clic...............
C
Je n'ai pas votre facilité à rédiger mes post et suis admirative et adore vous lire. J'aime aussi beaucoup me promener dans votre jardin à travers vos photos.<br /> Merci tout de même pour votre visite sur mon blog et votre com.
M
Je précise quand même à Mme la truffe que je ne la vise pas du tout, quand je parle des fautes.<br /> Trouver quelques fautes est une chose, une à chaque mot en est une autre...
M
ba chat alors !!!! merci beaucoup de me citer pour un îlot où malgrè les fooooooootes tu es revenue !! parce que des footes, il y en a !! je déteste me relire !! c'est plus spontanée !!
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité