Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
18 novembre 2008

Dans la famille T, je m'amuse!!

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

A celles qui ont encore une fois donné de leur temps,

A celles qui ont cherché au fin fond de leur mémoire,

A celles qui ont participé, même tard.

(Cannelle, Nanie)

***

LUNDI PROCHAIN

MONTRE MOI TA DROGUE!

(Bonbons, boissons, gateaux, peinture, cinéma, tabac, lagon...)

CAP OU PAS CAP?

Passez toutes une bonne journée!

14965d7ad1f8eb495ea28f922de87f

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nanie: je te fais un topo dès que possible!<br /> <br /> Bises................A TOUTES!!!
M
cap cap cap bien sûr<br /> overbookée mais cap
N
Bon j'arrive encore après la bataille !!!!<br /> Madame T . : tu pourrais pas me donner des cours , genre m'expliquer comment on fait pour mettre de la musique sur un blog ????????????? ;-)<br /> <br /> Plein de bisous et un grand MERCI à toi !!!!
M
De rien ma belle!
M
Je passe avec 24 heures de retard. Si tu savais comme j'en suis désolée...<br /> <br /> J'aime beaucoup le dessin de ta petite famille et... ne parlons même pas de la sélection musicale...<br /> <br /> J'adoooooooorrrrrre !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci d'être toi,<br /> Merci d'être là,<br /> Madame T !!!<br /> <br /> Bisous
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité