Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Turpinos
26 novembre 2008

Dans la famille T, je veux la semaine/ Edit du 27/11

Dans un premier temps,
Je tiens à vous remercier
De nous avoir fait partager

VOS DROGUES!

Il en ressort que nous sommes toutes des drogués de la toile,
Internet, les blogs, les mails, ...

MERCI!

J'ai commencé une cure de désintoxication bloguesque.
Pas les vôtres!

Z'ÊTES FOLLES!!

Non, déjà le mien, je ne poste plus qu'un jour sur deux...

Qui a osé penser que je n'avais peut être plus rien à dire???

ERREUR!!

Madame T A TOUJOURS quelque chose à raconter...
L'école, queen cactus, junior, les affreux coups des Dieux Vilains et Puants...

Mais le protocole de désintoxication passe par là,
On ne poste plus qu'un jour sur deux...

Et puis on met en pause le lundi défi aussi.
On se repose, on prépare les fêtes, et on s'y remet après.

Et puis,

L'INFO DU JOUR...

C'EST UNE SEMAINE PARTICULIÈRE POUR MADAME T!

Cette semaine, elle entre dans le club des trentenaires...

30 ANS!!!

30 ans, ça me va...

C'est confortable...

J'aimais bien 26, 28, je vais adorer 32...

Oui parce que voyez-vous,
Je n'aime pas les chiffres impairs!

Vous voulez un secret de filles???

UN VRAI ATTENTION!!!

Comme je n'aime pas les chiffres impairs,

J'ai 2 ans le même âge!!


A 27, j'annonçais déjà 28!

A 29, j'annonçais déjà 30!

Et l'année prochaine, j'annoncerai 32!

Vous me suivez??

LES COPINES,

CONFIEZ MOI UN SECRET DE FILLES!

ALLEZ!!!

Une reconnaissance ad vitam aeternam pour le plus beau secret de fille!

Edit de 12H22!

BON ANNIVERSAIRE TOMTOM!!!!

J'ai failli zapper..pff..

Si tu ne l'as pas dit à tes lycéens, je m'en charge!!!!!

Gniark gniark gniark!!

En souvenir...

Edit du 27/11  6H54

OUI je respecte le protocole de désintoxication
Je ne poste pas, je fais un édit...
C'est différent d'abord!!!!

De mon petit nuage,
Je vous recommande d'aller faire un petit tour chez Maiqueta!!

Plein de bises à tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon secret ???? ben, c'est que mon gâteau d'anniversaire est de plus en plus gros, because, sinon, les bougies, elles ne tiennent plus dessus !!!!!! ah, c'est pas un secret ???? alors, c'est une constatation triste .....
T
HAPPY BIRTHDAY miss !!!<br /> biz et t'essouffle pas trop avec tes 30 bougies :P
I
PS : pas pu faire le défi du lundi finalement... jeudi, c'était un peu tard... désolée pour celles qui se sont rendue sur mon blog pour jeter un coup d'oeil...on verra pour le prochain !<br /> bisous bonne soirée !<br /> Isa
I
un coucou en passant et kess que j'découvre ???<br /> Wha......... mais t'es une petite jeunette Madame T !!!<br /> De tout coeur, je te souhaite un très très joyeux et heureux anniversaire !Plein de bonheur pour toi !<br /> Un secret de femme ? Et bien, si jamais t'as du mal à un moment avec le fait d'être du côté des trentenaires (moi ça me l'a fait à mes 31), tu peux répondre quand on te demande ton âge : "J'ai twit !". twit, c'est l'âge de 30 à 39, quand on ne veut pas dire l'âge exact et qu'on estime que 30, 31, 32 ou plus, c'est du pareil au même ! lol<br /> bisous ma belle !<br /> Isa twit !
P
bon... j'ai rien dit... je n'avais été jusqu'au bout... c'est la vieillesse, tu sais ! gros bisous
La famille Turpinos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité